ALBUM COLLECTOR 2021

50
Papy a écrit : dim. 27 mars 2022 09:23 L'album 2021 est bouclé. Il est en ligne, tout frais, tout chaud et surtout tout beau grâce à vous qui avez participé noimbreux cette année encore :super:
C'est bien joli tout ça, suis sûr qu'il est tout beau ... mais ... il est où cet album ... accessible d'où ?... son lien, son emplacement ?

--> dans "bibliothèque" apparait ce lien de discussion, mais l'album lui-même ?

--> dans le "portai", apparaissent deux photos, une de l'album fermé ... qui s'agrandit quand on clique dessus, épicétou ... l'autre d'un album ouvert ... qui s'agrandit quand on clique dessus, épicétou !

Heuuu... Heuuu... Heuuu
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

ALBUM COLLECTOR 2021

51
p-f a écrit :dim. 27 mars 2022 12:27 --> dans "bibliothèque" apparait ce lien de discussion, mais l'album lui-même ?
le lien est dans le 1er message du topic

--> dans le "portai", apparaissent deux photos, une de l'album fermé ... qui s'agrandit quand on clique dessus, épicétou ... l'autre d'un album ouvert ... qui s'agrandit quand on clique dessus, épicétou !
tu n'es pas très curieux a priori mon cher p-f... un petit clic sur Lire la suite => l'article s'ouvre => là tu pourras feuilleter l'album tout ton saoul, afficher 1 ou 2 pages en même temps, zoomer + /- ...

;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

ALBUM COLLECTOR 2021

52
Papy a écrit :dim. 27 mars 2022 12:43 un petit clic sur Lire la suite => l'article s'ouvre
... et ça fonctionne en plus !... :ptdr:

... m'en doutais qu'y avait un truc - simple - suffit d'être au courant !... :mrgreen2:

Merci à toi !... :coucou:

Accessoirement ... superbe album ... comme d'hab' ! ... :super:

... MERCI... StefHicks ! ... et à tous les participants, un régal, de nouveau !... :clap:... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

ALBUM COLLECTOR 2021

54
.
:coucou:

Je viens de feuilleter le collector , une bonne cuvée 2021 ! :super:

Bravo à tous, les auteurs qui ont partagé des images de qualité, StefHicks et Papy pour le temps passé à tricoter cet album souvenir que l'on attend tous les ans avec impatience.

A tous un énorme MERCI ! :fleurs:

.
Amicalement : Tinou.

ALBUM COLLECTOR 2021

56
Bonsoir,
Merci pour vos bon mots. Moi je fais le plus facile :mrgreen2:
Merci à papy pour tous le boulot dans l'arrière boutique.
Merci a tous ceux et celles qui ont participé. A toute les années je passe quelques belles soirées à revoir vos photos.
Sortez vos boitiers et prenez des photos.
A l'an prochain.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Collectors »