LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2020

62
Bravo et merci StefHicks, il est superbe ! ... :chapo:
.
Que des très belles photos ... ... :clap:
.
.

N.B. : j'y ai appris l'existence d'un nouveau concept qui m'a l'air intéressant, après celui de "piège à photos" apparemment très populaire cette année, celui qui m'a l'air très complémentaire d' " affut chaise-longue* " ... à essayer absolumentt ! ... :clap: ... :ptdr:
.
.

* . termes de Screenager
Modifié en dernier par p-f le sam. 13 mars 2021 00:47, modifié 4 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2020

66
.
:coucou:

L' Album collector est un plaisir renouvelé chaque année :clap: et la nouvelle version "style livre" avec la possibilité d'une image plein écran que l'on peut à loisir zoomer est vraiment sympa .... c'est :super:

On l'attend avec impatience comme une pochette surprise car les photos qui ont retenu l' attention du forum au cours de l'année ne sont pas toujours " LA photo " dont vous êtes le plus fier ou qui vous tient le plus à cœur pour des raisons qui n'appartiennent qu'à vous. Ces albums sont magnifiques, un grand merci à vous tous de jouer le jeu. J'espère que nous serons encore plus nombreux l'an prochain.

Filou & tout particulièrement Steph qui monte l'album un grand merci :fleurs:
Amicalement : Tinou.

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2020

67
Wouaaah, il y a du talent sur IP. :good:
Merci à tous, c'est toujours un plaisir à faire ce Collector (ça reste quand même du boulot !!), les petits mots ajoutés replacent les photos dans leurs contextes et permettent de mieux les appréciées.
:chapo:


Merci aussi à Papy pour avoir mis en place le nouveau flipbook. Il faut mettre les mains dans le moteur du portail.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2020

70
StefHicks a écrit : mar. 9 mars 2021 00:37 Wouaaah, il y a du talent sur IP. :good:
Merci à tous, c'est toujours un plaisir à faire ce Collector (ça reste quand même du boulot !!), les petits mots ajoutés replacent les photos dans leurs contextes et permettent de mieux les appréciées.
:chapo:


Merci aussi à Papy pour avoir mis en place le nouveau flipbook. Il faut mettre les mains dans le moteur du portail.
Oui ... retour vers le futur, j'avais oublié Papy ... ... =m
Modifié en dernier par p-f le mer. 10 mars 2021 22:30, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Collectors »