LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

76
Problème : les pages de l'album 2019 s'éteignent-disparaissent dès qu'elles se sont affichées : affichage puis disparition l'instant d'après ... suis-je assez clair ?
N.B. : ce n'est pas le cas avec les albums antérieurs dont les pages s'affichent et se maintiennent ainsi tant que je ne tourne la page ...

Que pasa ! ?
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

77
p-f a écrit :jeu. 24 déc. 2020 23:52 Problème : les pages de l'album 2019 s'éteignent-disparaissent dès qu'elles se sont affichées : affichage puis disparition l'instant d'après ... suis-je assez clair ?
N.B. : ce n'est pas le cas avec les albums antérieurs dont les pages s'affichent et se maintiennent ainsi tant que je ne tourne la page ...

Que pasa ! ?
je viens de le visionner sans problème
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

79
Bernoise, Filou81, merci de votre attention ! ... :coucou:
.
Filou81 a écrit :ven. 25 déc. 2020 09:26 je remonte l'information à la salle de contrôle
Merci à toi ! ... :chapo:
.
Filou81 a écrit :ven. 25 déc. 2020 09:26 merci de votre attention
... c'est surtout de la frustration, en l'occurrence ! ... :ptdr:
.
Pôvre Papy ! ... à la veille de nous faire un beau cadeau ... ... :mrgreen2:

Joyeuse fin de noël à vous deux ! ... :coucou:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

81
:coucou:
En ce qui me concerne, je n'ai rien vu de particulier le 1ere fois.
La deuxième, en plein écran, j'ai rencontré des problèmes d'affichage sur qlq pages. Photo présente mais cadre blanc autour.

A régler donc, probablement un pb de compatibilité. On verra cela... Plus tard... 😉
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

83
StefHicks a écrit :
25 déc. 2020, 14:45
ilou81, p-f, êtes-vous sur Mac et avec Safari ? Pouvez-vous essayer un autre navigateur ?
je confirme que le problème perdure sur mac os avec safari mais n'existe pas avec chrome ?
le mystère de l'informatique !

Je suis sur Mac 10,14,6 et safari 13,1,1 et je n'ai pas de soucis même en plein écran
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

85
StefHicks, Papy, Bernoise, merci de venir à notre secours ! ... :coucou:
.
.
Filou81 a écrit :ven. 25 déc. 2020 18:22 je confirme que le problème perdure sur mac os avec safari
Pareil ici ! ... Grrrr
.
Filou81 a écrit :ven. 25 déc. 2020 18:22 je confirme que le problème perdure sur mac os avec safari mais n'existe pas avec chrome
Itou-également ! ... Grrrr
.
Bernoise a écrit :ven. 25 déc. 2020 19:33 Je suis sur Mac 10,14,6 et safari 13,1,1 et je n'ai pas de soucis même en plein écran
... ici le problème perdure que ce soit avec macOS 10.11.6 ou 10.14.6 ... et avec Safari 11.1.2 ou 14.0.1 ... Grrrr

Donc, pour l'album 2019 ce sera avec Chrome et tous les autres avec Safari ... "rien n'est simple" disait Sempé ! ... :ptdr:
.
.

@ Papy : puisque tu es dans le coin, bravo et MERCI encore pour le bandeau horizontal : très beau et convivial ... :chapo:
... si j'ai bien tout compris, il concerne les 25 dernières photos postées, c'est ça ? ... avec renouvellement automatique ?

Bonne fin de noël à tous et toutes ! ... :coucou:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

87
Ce matin, une évolution :

- avec le vieux iMac équipé de macOS 10.11.6 et Safari 11.1.2 : ça fonctionne !

- avec le tout neuf iMac équipé de macOS 10.14.6 et Safari 14.0.1 : toujours pas !

Va comprendre ! ... ou plutôt non, veux juste que les "plug and play" fonctionnent ... épicétou !

Bon, comme dit Filou81, on verra l'an prochain ! ... de toute manière, ça fonctionne avec Google Chrome, tout va bien ! ... :oui:


@ Papy : il est vraiment de plus en plus beau le forum ! ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

88
Merci pour ton retour p-f :good:
C'est bien observé, le carrousel affiche automatiquement les 25 dernières photos postées dans des fils choisis. Une petite evolution reste à venir mais ce sera à la marge, et sous réserve que j'arrive à contourner le probleme de codage sur lequel je butte ;)


Quant à l'affichage du collector, avec StefHicks nous avions prévu de le modifier pour simplifier son travail car la gestion de l'arrière boutique est lourde sur le sujet. Cela ne fait que confirmer le besoin :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2019

90
Papy, merci pour ta réponse ... :coucou:
.
Papy, StefHicks, merci à tous les deux pour "LE COLLECTOR" vraiment beau et agréable à consulter, qui plus est permet de visionner chaque contribution au format maximal ! ... :coucou: ... :good:

Que de belles photos dans cet album !
... oui, comme dit récemment dans son album perso. par une forumeuse, le niveau du forum est haut ... et stimulant pour les apprentis ... félicitations aux contributeurs dont j'adore, en plus, la diversité ! ... :clap:

.
Papy a écrit :sam. 26 déc. 2020 08:35le carrousel . . .
... est déjà TOP comme ça ! ... merci à toi pour tes efforts permanents au bénéfice du forum ... j'espère qu'il ne te coûte pas trop et n'est en aucun cas source de déplaisir ! ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Collectors »