Re: LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2016

111
.
:coucou:

Un grand merci à Stef pour son travail :chapo: et à tous les participants sans qui l'album n'aurait pas vu le jour.

C'était une bonne idée de permettre aux auteurs d'expliquer pourquoi cette photo sélectionnée était celle qui avait marqué leur année 2016.

Beaucoup n'ont pas mis l'image la plus techniquement réussie, la plus originale ou la plus belle mais celle qui évoquait un moment précieux, un ou une amie disparus. J'en ai été touchée. C'est ce qui fait de ce collector un album chaleureux à l'image de notre forum.

Un grand merci à tous en attendant celui de 2017 ;)
Amicalement : Tinou.

Re: LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2016

112
Stef, merci pour ce travail qui donne un bien beau résultat. Tout comme Tinou, j'ai été extrêmement touchée, par les photos déjà vues pour qui suit les fils régulièrement. D'après les commentaires des auteurs, chaque image a été choisie avec soin, souvent avec le cœur. Le cœur pour des situations, des souvenirs, pour les disparus, pour des passions, bref je crois qu'IP peut être fier de ce qui est fait, que ce soit en terme d'investissement de l'équipe, que de ce que proposent les membres. Bravo à tous, vraiment.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Collectors »