LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2020

77
Albertine a écrit :lun. 8 mars 2021 22:56 L' Album collector est un plaisir renouvelé chaque année
Albertine a écrit :lun. 8 mars 2021 22:56 On l'attend avec impatience comme une pochette surprise
Albertine a écrit :lun. 8 mars 2021 22:56 Ces albums sont magnifiques
Oui-oui-oui absolument tout pareil ... merci à toi de le formuler si justement ! ... :chapo:
.
.
Carole23 a écrit :mar. 9 mars 2021 11:41 Bravo pour cette lumière que tu mets sur les réalisations de tous
... et on y revient encore et encore ...

... par exemple, cette année, j'ai complètement re-flashé devant ce superbe jeu de reflets avec, en vedette, un beau visage mélancolique de femme, signé CircusP, l'exceptionnelle chorale d'oiseau de Carole23, la superbe libellule de Pistache, les champignons de Filou81 dans leur sous-bois, la surprenante et rigolote visite au musée de serge18, etc, etc ... pour ne citer qu'eux ...

Bref, que et très jouissif ... à conserver impérativement, oui ! ... :good: ... :chapo: ... Ilove ... :fleurs:
Modifié en dernier par p-f le sam. 13 mars 2021 00:45, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2020

78
StefHicks, un grand =m à toi pour ce superbe travail, que je découvre pour la première année !

C'est un plaisir de parcourir cet album, de retrouver les photos marquantes, en découvrir d'autres, de lire les commentaires... :super:
p-f a écrit :lun. 8 mars 2021 15:28 N.B. : j'y ai appris l'existence d'un nouveau concept qui m'a l'air intéressant, après celui de "piège à photos" apparemment très populaire cette année, celui qui m'a l'air très complémentaire d' "affut chaise-longue" ... à essayer absolumentt ! .
:mrgreen: :mrgreen:
Mes photos sont là !
Mon Blog Photo

LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2020

80
Screenager a écrit : ven. 12 mars 2021 18:41
p-f a écrit :lun. 8 mars 2021 15:28 N.B. : j'y ai appris l'existence d'un nouveau concept qui m'a l'air intéressant, après celui de "piège à photos" apparemment très populaire cette année, celui qui m'a l'air très complémentaire d' "affut chaise-longue" ... à essayer absolumentt !
:mrgreen: :mrgreen:
Et oui, bravo, tu ne t'es pas oubliée ... j'aurais effectivement dû te nommer puisqu'il s'agissait d'une citation ... ... ;)

Toutes mes excuses ... et corrigé dans le texte ! ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Collectors »

cron