Concours et jeu des 5 ans : les résultats

Djeannot a écrit :
sam. 18 janv. 2020 15:44
Je remercie particulièrement Chouette 34 d'avoir participé au tirage au sort.
De ce fait je vais pouvoir moi aussi approfondir mes connaissances photographiques :mrgreen:
C'est vrai ça, on a 2 gagnants pour le prix d'un. Si ça ce n'est pas de l'optimisation :mrgreen2: :ptdr:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

.
:coucou:

Un grand merci à tous les participants, des concours et jeu Anniversaire des 5 ans du Forum :clap:

Félicitations aux heureux lauréats Chouette34 , :fleurs:

Antizoom & Filou81 vos photos le méritent. ;) :champagne:
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Oui oui, encore bravo aux participants :clap: :clap:

Toutefois, comme il s'agissait d'un concours en 3 sessions au meilleur du total, les photos des deux gagnants ne sont pas les seules à avoir été remarquées par le jury :nonnon:
En fait, jusqu'à la dernière épreuve, les places étaient disputées et le classement incertain.

Je vous présente donc à présent les photos de Chti'Hervé, le 3eme de ce concours.
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Enfin, je vous présente les photos classées premières de chaque épreuve, où un 4ème larron vient se glisser : Bart62

Session 1 : la photo d'Antizoom
Image

Session 2 : la photo de Filou
Image

Session 3 : la photo de Bart62

J'ajoute donc aux félicitations précédentes un grand bravo à Chti'Hervé et à Bart62 :super: :chapo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bien que le réglement ne le prévoyait pas, le jury du concours des 5 ans a tenu à vous récompenser ChtiHerve et Bart 62 pour vos brillants résultats et à vous offrir un abonnement d'un an à la revue "Le Monde de la Photo" :champagne:

ChtiHerve pour ta belle 3ème place au concours
3ème prix ChtiHerve
Bart 62 pour ta brillante 1ère place à la 3ème session du concours
1er à la 3ème session Bart 62
Encore bravo à vous :super:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 29.09 p. 928

Carnet de voyages : de Yangoun au lac Inlé - màj 25 09 2020 p.03

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 29.01.2020 p03

:fleurs: :fleurs:

Cette récompense m’honore et la fierté qui en résulte m’aide à surpasser quelques ennuis de santé qui ont affecté, ces dernières semaines, ma vie quotidienne.
J’ai beaucoup apprécié l’originalité de ce concours. La dernière épreuve a été, pour moi, la plus difficile. Elle m’a obligé à sortir de chez moi et renouer avec ce que j’aime le plus, la photo de rue.
J’ai apprécié et admiré les trois belles photos de Filou et adresse mes félicitations et éloges au lauréat de ce beau concours.
Comme nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire, il m’a naturellement pris de vitesse pour remercier les organisateurs et les membres du jury tout en mettant en exergue le travail considérable de Papy.
Les photos de Chti’Hervé et Bart 62 nous montrent que la lutte a été forte pour les premières places mais que tous avaient leur chance.
Un grand bravo donc à tous les participants.
Pour commenter mes trois photos :
La première est un coup de chance. Ce nuage qui semble exploser dans la lumière vespérale, je l’ai photographié depuis le 4X4 qui roulait en direction d’Antananarivo.
La deuxième : c’est l’instant périlleux où le pêcheur doit accoster sur la plage au milieu des vagues déferlantes. Un aide se précipite pour éviter que la pirogue n’enfourne ou se retourne. Alors tout serait perdu.
La troisième : C’est Noël, il est presque minuit, il fait 30°. Les habitants des quartiers défavorisés ont organisé une fête sur l’avenue. En blanc et rouge, les couleurs du Noël créole.
Modifié en dernier par antizoom 974 le dim. 19 janv. 2020 10:53, modifié 1 fois.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

antizoom 974, Filou81, Chouette34, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Superbes photos :super:

Chalimar, Papy, et autres membres du Jury, vous me faites une belle surprise en m'octroyant un joli cadeau pour cette 3ème place qui m'honore. =m =m.
Trop cool les zamis !
ChtiHerve
Sortie Photo : BRAME DU CERF à Ste Croix
Safari au Kenya - Novembre 2020 - Complet

Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Papy a écrit :
lun. 20 janv. 2020 12:16
Amire a écrit :
lun. 20 janv. 2020 09:46
Il serait peut-être bien de mettre toutes les photos, non ???
Patience Amire...
Il nous arrive de faire autre chose qu'administrer Instinct-Photo... de temps à autres seulement, promis :mrgreen2: :ptdr:
:coucou: Papy
Ce n'était qu'une proposition parce que je n'ai pas vu qu'il en est question.
Je sais que vous êtes tous très occupés et je ne suis pas pressé.
:clap: encore pour tout le travail
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Les photos de la première session du concours sont visibles ici .
Papy, notre commissaire du concours vous les présente par ordre alphabétique des participants. ;)
Merci et bravo aux 21 participants de cette première épreuve :super:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 29.09 p. 928

Carnet de voyages : de Yangoun au lac Inlé - màj 25 09 2020 p.03

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 29.01.2020 p03
Répondre Galerie

Retourner vers « Concours »