Jeu "5 ans de partage" ouvert à tous les membres actifs du forum

.

Bien chers membres du forum Instinct-Photo, voilà cinq années que notre forum a été créé par une bande de galopins : Pierrot (PbCognein), Fifi (Kenavo), Bertrand (BertranD) et Tof (Lincal). Nombre d'entre vous les avez rejoints pour constituer l'Equipe qui en assure le bon fonctionnement et l'animation, pour fonder également l'association Instinct-Photo qui en assure le soutien financier au travers de ses cotisations ou comme membre actif sur Instinct-Photo.
Durant ces cinq années, notre forum s'est organisé, a grandi et s'est étoffé grâce à votre participation. Je sais que vous y êtes attachés, il suffit de suivre vos fils pour relever la qualité des échanges sur vos travaux et la bonne entente qui règne en général sur vos fils.
En cela au nom du Bureau, je vous remercie tous et afin de vous exprimer notre reconnaissance, nous avons décidé d'organiser une fête à l'occasion de l'anniversaire de ces cinq premières années en lançant un jeu "Cinq ans de partage" ouvert à tous les membres actifs du forum, c'est à dire à tous ceux ayant publié au minimum 4 photos et 10 posts sur le forum dans les 12 mois précédant la date de lancement du jeu.

Je vous en présente les grandes lignes avant son lancement le mardi 01 octobre 2019 :

Le jeu "Cinq ans de partage" se déroule du 01 octobre 2019 au 31 décembre 2019 minuit sur le forum Instinct-Photo sur lequel un sujet sera créé à cet effet.
A l’issue du jeu, un tirage au sort sera effectué parmi les photos participantes et le gagnant se verra décerner soit un abonnement d’un an à une revue photographique soit un lot de valeur équivalente.
Durant la période d’ouverture, pour participer il suffira de poster une photo et une seule dans le fil créé à cette occasion.
Parmi les contraintes imposées, la prise de vue de la photographie devra être réalisée durant la période d’ouverture du jeu et ne devra avoir fait ou faire l’objet d’une parution sur le forum dans tout autre fil que celui du jeu.

Les modalités complètes du jeu sont définies dans le Règlement :
2 REGLEMENT DU TIRAGE AU SORT 5 ANS INSTINCT PHOTO - version du 01 09 2019.pdf
Règlement jeu "Cinq ans de partage"
Je vous souhaite à tous bonne chance pour le tirage au sort... et un bon forum pour les cinq prochaines années :chapo:
A vos appareils photo Photo2

Le jeu "5 ans de partage" est maintenant ouvert, vous pouvez déposer vos photos dans le fil créé à cet effet Ici .

Vous pouvez apporter vos commentaires et poser vos questions sur le jeu ici, le fil de recueil des photos étant uniquement consacré à leur collecte, tout commentaire y sera systématiquement supprimé.

Le jeu "5 ans de partage" est maintenant ouvert, vous pouvez déposer vos photos dans le fil créé à cet effet Recueil des photos du jeu "5 ans de partage".

Vous pouvez apporter vos commentaires et poser vos questions sur le jeu ici, le fil de recueil des photos étant uniquement consacré à leur collecte, tout commentaire y sera systématiquement supprimé.

Je vous souhaite bonne chance pour gagner le lot et maintenant à vos Photo2
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 07.12 p. 792

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 21.11 p03
Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31

Bonjour à tous, :coucou:

Le jeu "5 ans de partage" est maintenant ouvert, vous pouvez déposer vos photos dans le fil créé à cet effet Recueil des photos du jeu "5 ans de partage".

Je vous souhaite bonne chance pour gagner le lot et maintenant à vos Photo2
Jean-Claude

Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31

Un petit rappel à tous : c'est le dernier mois où vous pouvez participer au jeu "5 ans de partage" et tenter votre chance pour gagner le lot... le 01 janvier 2020 à 0h00 il sera trop tard ;)
Jean-Claude

Répondre Galerie

Retourner vers « Concours »