La Sélection du Rôdeur

91
:coucou: à tous,
Le Rôdeur est de retour cette semaine et c'est Rapace2b qu'il a sélectionné pour sa waterdrop #16.

Rapace2b Rapace2b

Encore une fois le Rôdeur fait preuve d'une belle diversité et montre que sa sélection n'attends pas le nombre des années sur IP ;) :super:

Toutes nos félicitations pour cette réalisation :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

93
Cette semaine nous partons pour le Québec, vol de nuit direction Montréal pour visiter les Jardins de Lumière avec StefHicks, et cette n°582 notamment.

StefHicks StefHicks

Toutes nos félicitations pour cette très belle série Stef :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

94
Mon très cher Rôdeur, attendrais-tu quelque chose par hasard avec la fin de l'année qui approche à grand pas !? Un cadeau de Noël ? des étrennes peut-être ?
Allez, arrête, nous t'avons vu venir !! Perds toute illusion tout de suite, c'est pour la gloire que tu bosses dur chaque semaine à explorer le fofo à la recherche d'une perle ;)
2 sélections dans l'équipe en 2 semaines, est-ce bien raisonnable :mrgreen2:

Ceci dit, une fois encore la photo sélectionnée vaut largement le détour :oui:
Une salle de spectacle, Michaël Gregorio sur scène, un petit X100s dont aucun vigile ne soupçonne l'existance ou dont il ignore tout des capacités, et hop, notre BertranD en profite et nous sort une très belle série :super:

BertranD BertranD

Ne la ratez pas, c'est ici.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

95
Cette semaine, une pensée pour un petit pouillot véloce qui doit commencer a ressentir le froid...

Bart62 Bart62

Bart62 est l'auteur de cette photo toute simple mais bien réalisée à voir sur son fil.


Toutes nos félicitations pour cette réalisation :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

98
Changeons radicalement d'univers encore une fois.
Cette semaine Antizoom nous rappelle à sa manière que le 20 décembre 1848, Victor Schœlcher alors secrétaire d'état de la République, mandatait son commissaire général Sarda Garriga, pour l'abolition de l'esclavage sur l'ile de la Réunion.

Une beau N&B qui prend toute sa dimension quand Antizoom le met en ligne le 20 décembre 2017...

Antizoom974 Antizoom974

:chapo: Antizoom
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

99
Pour finir l'année 2017 en beauté une photo faite à l'heure bleue.
Son auteur, Jean, est arrivé récemment sur le forum mais est des plus actifs :)

Jean Jean

Bravo, merci et toutes nos félicitations Jean pour cette sélection :bravo:

ET évidemment, on se retrouve en 2018 pour de nouvelles sélections du Rôdeur noelcadeau :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

101
Un combat aérien est à l'honneur cette semaine, celui de deux verdiers d'Europe saisis en pleine prise de becs.
Georges, alias Papout, est l'auteur de cette série de photo dont la 548 en particulier aura retenu l'oeil affuté de notre Rôdeur. La tension entre les 2 belligérants est palpable ;)

Papout Papout

Alors toutes nos félicitations à Papout pour cette photo. ,
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

102
On reste dans l'univers animal, mais coté insecte cette fois.

Une macro est à l'honneur cette semaine et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'un focus-stacking sur un oeil à facettes de mouche. Le genre d'image qu'on ne voit pas si souvent sur Intinct-Photo et qui n'a pas échappé à notre Rôdeur.

Toutes nos félicitations à son auteur, schréko13, pour cette réalisation :chapo:

Schreko13 Schreko13
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

103
Une photo de rue est à l’honneur cette semaine.
Son auteur, Lion, a eu le coup d'oeil du photographe, une seule occasion et ne l'a pas manquée. Ne la ratez pas vous non plus, c'est à voir ou à revoir ici.

Lion Lion

Encore toutes nos félicitations à Lion pour cette belle réalisation :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

105
Rapace2b est de retour cette semaine dans la sélection du Rôdeur avec une nouvelle et éclatante "waterdrop", la #56

Rapace2b Rapace2b

Toutes nos félicitations à lui pour ces réalisations, combien d'essais pour une photo réussie !??
Et profitez-en pour découvrir ses autres univers. Ses proxy notamment sont de toute beauté ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Verrouillé

Retourner vers « Nos Sélections »