La Sélection du Rôdeur

1
:chapo:

Nous avons sur le forum un Rôdeur. Notre Rôdeur a pour mission de débusquer, chaque semaine, une image insolite, originale, remarquable qui a été postée sur le forum.

Ne cherchez pas .... On ne vous donnera JAMAIS le nom du coupable, mais sachez que vous soyez débutant ou pro en photo, votre image peut se retrouver en lien dans ce topic !

Une info : le Rôdeur n'est pas administrateur :nonnon:

Alors suivez le lien les liens qui suivent ce message, vous découvrirez des images originales, et profitez-en pour voir ce que fait l'auteur de l'image en remontant son fil :clap:

Allez place aux sélections de notre ...... Rôdeur

:chapo:

PS : partout ou il frappe, il laisse sa marque
Pierrot : la face sombre des animaux.

La Sélection du Rôdeur

6
Cinquième sélection du rôdeur

Philou51 Philou51


En l'absence du tôlier, Il me revient le plaisir de vous présenter la cinquième sélection de notre Rôdeur, et cette semaine il a sélectionné pour nous une animalière qui en fera rêver plus d'un(e)...
Philou51 est l'auteur de cette photo No 32

Et bien sûr, profitez-en pour voir ou revoir les autres photos que nous propose Philou51
Bravo à lui.





Indice 1 : le Rôdeur n'est pas admin
Indice 2 : le Rôdeur partage une initiale avec son auteur
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

7
Sixième sélection du Rôdeur

Patochelou Patochelou


Il semblerait que Pierrot soit bloqué sous un olivier, soit il prend racine, soit l'Ouzo lui est fatal :mrgreen2: :ptdr: Pierrot si tu nous lis :coucou:

Donc en attendant ton retour, cette semaine encore il me revient de vous présenter la sélection de notre Rôdeur. Sa sixième sélection est une photo emprunte d'une très belle émotion.
Je vous laisse découvrir ou redécouvrir sur le fil de Patochelou, sa photo n°51

:bravo:

Et encore une fois, poussez votre curiosité et découvrez ses autres photos.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

9
Notre Président n'ayant toujours pas récupéré des agapes du Marquenterre, c'est à moi que revient le plaisir de vous dévoiler le choix de notre oiseau de nuit.

Cette semaine notre Rôdeur a craqué pour une image poétique et inquiétante.
Mailloum Mailloum

Vous pourrez la retrouver dans le fil de Mailloum en page 9, image n°20

Profitez de son topic pour vous promener dans son univers.

Bravo à lui. :clap:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

La Sélection du Rôdeur

10
Notre Pierrot étant très pris de toutes parts, c'est avec plaisir que je reprends ce topic et vous annoncerai chaque semaine la nouvelle sélection du Rôdeur.


Et cette semaine, notre Rôdeur a sélectionné une portrait de FaillyV en page 75, photo 198.
VFailly VFailly

Profitez de cette visite pour vous promener dans son univers haut en couleur et en lumière :super:

Toutes nos félicitations Viviane :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

11
Entre Rêve et réalité, mais toujours en Noir et Blanc, tel est l'univers de Tintin09.

La photo 90 en page 131 de son fil, géant de Pierre onirique sélectionné par nôtre Rôdeur cette semaine, ne faillit pas à la règle. Alors entrez dans son univers...
Tintin09 Tintin09
Bravo Martin :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

12
Cette semaine, notre Rôdeur a vu les choses en petit du coté de chez Gamma .

La sélection a été difficile mais le Rôdeur s'est finalement arrêté sur la photo 197 en page 101 de son fil, un classique du genre, mais quelle réalisation... ne la manquez pas ;)
Gamma Gamma

Toutes nos félicitations Gamma :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

13
Pas besoin d'aller bien loin pour réaliser une belle photo et Disciple le prouve de belle manière.
Disciple Disciple

C'est la photo n°109 en page 71 de son fil que notre Rôdeur a choisi de mettre en avant cette semaine.
Et encore une fois, poussez votre curiosité et découvrez ses autres photos ;)

Bravo Disciple , toutes nos félicitations :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

14
Les orages, beaucoup les craignent et pour rien au monde ne mettraient le nez dehors.

Toper33 lui c'est le contraire... et il nous prouve qu'ils peuvent produire des photos aux lumières assez extraordinaires :super:
Cela n'a pas échappé à notre Rôdeur qui a sélectionné sa photo n°133 , page 30 de son fil.
Toper33 Toper33

Bravo Toper33, toutes nos félicitations :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

15
la macro et la pluie ne sont pas incompatibles et AG40 l'illustre de belle manière avec sa photo n°415, la sélection de la semaine de notre Rôdeur
AG40 AG40

Et encore une fois, poussez votre curiosité et découvrez ses autres photos ;)

Bravo Alain, toutes nos félicitations pour cette sélection :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Retourner vers « Nos Sélections »

cron