La Sélection du Rôdeur

152
et pour la première sélection 2019, un peu d'autopromotion.... le logo IP est le choix du Rôdeur cette semaine :mrgreen2: Heuuu Heuuu

Etrange ?? Non, logique, mais vous comprendrez tout en allant jeter un oeil, et même les deux, au travail de Jean.

Jean Jean

:bravo: Jean et encore toute nos félicitations
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

153
Autre semaine, autre style, cette fois le Rôdeur a donné dans la photo de Meeting aérien avec un Fokker Dr.I notamment :super:

Tetiaroa Tetiaroa

Retrouvez la sélection de la semaine sur le fil de Tetiaroa. Toutes nos félicitations à lui pour cette photo et sa sélection :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

155
L'éclipse totale de Lune, la Super lune Rouge, quoi de plus logique que le rôdeur de la nuit soit attiré.... ;)
Bravo à son Auteur, Clodany, pour ce montage des différentes phases de l'éclipse du 21 janvier.

Clodany Clodany

ET si vous aussi vous voulez essayer de capter ce moment, rendez-vous le 16 mai 2022 (pour l'Europe) ou le 16 juillet prochain mais l'éclipse ne sera alors que partielle.

Encore toutes nos félicitations Claude :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

160
Le Courlan Brun de Frank est la sélection de la semaine de notre ami le Rôdeur.


Franck Franck
Il est à voir ou revoir ici.

Félicitations pour cette sélection Frank :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

161
C'est avec quelques heures d'avance que le Rôdeur s'est annoncé cette semaine, et voici sa sélection.

Pinson Pinson

Toutes nos félicitations à Pinson qui est l'auteur de cette photo, réalisée lors d'une sortie IP à Rome, rien que cela :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

162
Qui va payer un voyage en Italie à notre Rôdeur, il semblerait que la destination lui plaise !??
Rome donc, encore et toujours avec une photo de Pistache qui vous donnera le tournis...

Pistache Pistache

Monique :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

163
Changeons radicalement d'univers...

La saison de la macro débute et notre Rôdeur devait avoir hâte semble-t-il (Ras le bol de l'hiver Heuuu :mrgreen2: ) puisque l'une des premières postées cette année est sa sélection de la semaine.
Toutes nos félicitations à notre Babeth qui en est l'auteur. Elle est à voir ou revoir ici

Babclaude Babclaude

Bravo Babeth pour cette belle photo et pour ta sélection :clap: :clap: :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

164
Un petit tour dans les Lofoten, ça vous tente ?

Si vous n'avez pas encore vu ces photos, embarquez-vous sans délai !
Les paysages qu'en rapporte Nikon31 valent le voyage :oui: et ils n'auront pas échappé à notre Rôdeur ; en particulier cette vue de de Hamnoy

Nikon31 Nikon31


Toutes nos félicitations à Nikon31 pour sa sélection et ses vues à couper le souffle :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

165
On reste en Montagne, les Alpes, les vraies :mrgreen2: , avec une photo de ChtiHervé à voir ou revoir ici

ChtiHervé ChtiHervé

Là encore, quel paysage, quelle vue :super:
Toutes nos félicitations à Hervé pour sélection et encore :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Retourner vers « Nos Sélections »