La Sélection du Rôdeur

136
Un tout autre style cette semaine avec le Doux Tube de Sesy.
Assurément cette sélection de la semaine ne va pas plaire à tout le monde, et vous ?

Sesy Sesy

Profitez en pour découvrir redécouvrir l'univers de Sesy dans sa galerie, elle vaut vraiment le coup d'oeil

Sesy :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

138
Les carnavals vénitiens fleurissent un peu partout à présent, et Alix a fait un tour sur celui de Martigues.
Elle a bien fait, sa photo #51 est la sélection de la semaine.

Alix Alix

Toutes nos félicitations Alix :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

140
L'automne, ses magnifiques couleurs, une lumière basse et Gothic Moutain (Colorado) prend feu !!

Cette magnifique photo de Les mules en reptile est à voir ou revoir ici
Les mules en reptile Les mules en reptile
Superbe photo LMER :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

143
Y' a pas le feu au Lac.... encore que si les Pyronix se penchaient sur le sujet, peut être que...
En attendant ne rater pas le photo de ToLa, c'est ici

ToLa ToLa

:bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

144
une sélection probablement difficile cette semaine... que de belles photos :bravo:
Pourtant il n'en fallait qu'une et c'est in Pingouin torda qui est à l'honneur, magnifiquement capté par l'ami StefHicks lors d'une virée à l'Ile aux perroquets. Elle est A voir ou à revoir ici

StefHicks StefHicks

Stef :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

145
Auxerre, sa cathédrale et l'Yonne, à l'heure bleue.

Dieppois Dieppois

C'est une jolie compo qu'a faite Dieppois accompagnée d'une expo aux petits oignons, et c'est le choix du Rôdeur cette semaine : A voir ou à revoir ici

Toutes nos félicitations Dieppois :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

146
Après l'heure bleue vient la nuit, et quand la Voie Lactée est de la partie, c'est juste magique Ilove
Ne manquez pas cette superbe photo de Demouche

Demouche Demouche

Toute nos félicitations pour cette sélection :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

147
Une cascade en montagne, quelques feuilles, une pose longue... Finalement, notre Rôdeur a des gouts simple mais est-ce simple de faire une photo qui lui plaira !!? :mrgreen2: Heuuu
Quoi qu'il en soit, cette semaine a tapé dans le mille avec sa photo #273.

A-lexis A-lexis

Toutes nos félicitations A-lexis :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

148
Et le sélectionné de la semaine était Vam.

Vam Vam

Toutes nos félicitations Vam et désolé pour le retard de publication dans ce fil ;)
:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

149
Et le sélectionné de la semaine est Amire, avec une photo des pains de sucre du disctrict de Yangshuo en Chine.

Amire Amire

Bravo Amire pour cette très belle réalisation. Les autres ne sont pas mal non plus ;) et encore toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:
:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

150
En cette semaine de Noël, c'est l'avant dernière sélection de l'année et son auteur n'est pas la dernière de la classe, assurément :nonnon:,
La photo sélectionnée est sortie du boitier de Patochelou et mérite, encore une fois, le détour

Patochelou Patochelou


Bravo Pat' pour cette très belle réalisation, et encore toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Retourner vers « Nos Sélections »