La Sélection du Rôdeur

106
Patounet31 est lui aussi de retour dans la sélection cette semaine avec la photo d'un Gros-bec casse noyau. Un modèle du genre :chapo:

Patounet31 Patounet31

Toutes nos félicitations à lui pour cette sélection et pour sa participation active au forum :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

107
Une animalière encore cette semaine, à moins que ce soit un paysage de savane... les 2 en fait ;)
Steph du VO est un fidèle d'IP depuis le début de l'aventure et pourtant il n'avait jamais été sélectionné par notre Rôdeur... mais il n'est jamais trop tard ;)

Cette semaine, notre Rôdeur a craqué sur un superbe levé de soleil sur Paradise Plain, il est à voir ici.

Steph du VO Steph du VO

Toutes nos félicitations Stéphane :super: :clap: :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

108
Habituée des beaux portraits, des beaux N&B, Vfailly est de retour dans la sélection du Rôdeur cette semaine, et le choix à dû être difficile car son voyage en Éthiopie est prolixe en très très belles photos Ilove
Ne ratez pas ce voyage et profitez en pour redécouvrir l'ensemble des œuvres de Viviane.

vfailly vfailly

Le pêcheur sélectionné cette semaine est à voir ici.

Toutes nos félicitations :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

109
Toper33 est lui aussi de retour dans la sélection du Rôdeur avec une photo d'aurore boréale de toute beauté capturée en Islande. Cerises sur le gâteau, on a droit en même temps à la voie lactée et au passage d'une étoile filante Iloveyou

Toper33 Toper33

Encore une photo à ne pas rater, elle est à voir ici.

Une nouvelle fois toutes nos félicitions à l'auteur :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

110
Clodany est l'un de nos Gentils Animateurs, mais surtout le sélectionné de la semaine avec une photo en N&B du Pont du Gard, et quelle photo !!


Toutes nos félicitations Claude, superbe photo :chapo: :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

111
Gilles77, comme beaucoup, a cédé aux charmes d'un détour par L'Islande.

Les photos qu'il en rapporte nous font partager ce beau voyage, alors surtout ne ratez pas la balade. La photo sélectionnée par le Rôdeur cette semaine n'en est qu'une porte d'entrée parmi d'autres ;)

Gilles77 Gilles77

Bravo pour cette belle sélection Gilles et merci pour la balade :bravo: =m
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

112
Nikon31 fait un retour remarqué du Rôdeur.
Après la glace en Islande, la chaleur de Cuba... ça doit être bien aussi une glace à Cuba :mrgreen2: :mrgreen:
Bon d'accord, je sors, mais pas sans vous avoir recommandé de ne pas manquer, une fois encore, la photo de la semaine et profitez-en pour redécouvrir l'ensemble des photos de Nikon31

Nikon31 Nikon31

Patrick, toutes nos félicitations pour cette sélection :super: :clap: :clap:
:dehors:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

115
Sanpeire nous propose une vue originale de Paris, à travers les yeux d'une photographe, ou presque... Paris et la Sacré-coeur (au loin...) à travers l'Horloge du musée
d'Orsay
. Original et bien fait, c'est la sélection de la semaine du Rôdeur :super:


sanpeire sanpeire
Date de prise de vue : 16/03/2018 21:06:18
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Toutes nos félicitations Sanpeire :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

116
Tintin09, Sélection du Rôdeur du 29 avril :bravo:

Encore un beau noir et blanc dû à Martin. :bravo:



Tintin09 Tintin09
Date de prise de vue : 15/04/2018 17:00:58
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/550 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 200
Correction : -33/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
Chez moi, c'est par là :coucou: C

La Sélection du Rôdeur

118
C'est avec un plaisir non feint que j'ai appris que le Rôdeur avait retenu une de mes photos cette semaine :good: :clap:

Cette photo de Macareux moine a été faite lors de la sortie IP des 7 iles, au large de Perros-Guirec où nous avons eu la très grande chance de pouvoir observer, dans des conditions incroyables, nombre d'oiseaux marins.

Papy Papy
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

119
Notre Rôdeur sort de sa zone de confort cette semaine, avec une photo de Motocross. Qui est aux manettes de la moto... mais aux manettes de l'appareil photo, nous retrouvons Mhelene ;)
Place à l'action et au bruit donc, avec sa photo n° 288.

Mhelene Mhelene

Toutes nos félicitations Mhelene :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

120
La photo de rue, pas facile... Pourtant certains excellent dans cet art difficile et c'est le cas de Konzy.
Ses photos de la semaine ont toutes leur petit quelque chose de particulier et l'une d'elle a tapé dans l'oeil de notre Rôdeur alors ne rater pas sa sélection de la semaine.

Konzy Konzy


Toutes nos félicitations Konzy :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Retourner vers « Nos Sélections »