La Sélection du Rôdeur

227
Un autre paysage est distingué cette semaine, lui aussi sur des collines et à l'heure où le soleil se couche, mais l'atmosphère de Myrina est totalement différente.

Chalimar Chalimar

Cette photo, on la doit à l'ami Chacha alors :bravo: à lui.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

228
Cela faisait quelques temps déjà qu'une ornitho n'avait pas été sélectionnée, et Franck remet le compteur à zéro avec un petit Cardinal Rouge... droit dans les yeux...

Franck Franck

Belle photo, belle sélection du Rôdeur.
:bravo: Franck, toute nos félicitations pour cette sélection.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

231
Possible que dans les profondeurs de la baie du Mont Saint-Michel se trouvent de beaux poissons; mais un enfant assis à les regarder c'est beaucoup moins sûr...

Pour cela, faites comme notre ami Ernest-M, Rendez vous dans un aquarium, comme l'Aquatis de Lausanne où Ernest-M a photographié ce beau moment d'émerveillement...

Ernest-M Ernest-M

Bravo Ernest :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

233
Après la mer avec Snoopy, la montagne avec Tinitin09. Plus précisément aux gorges de la Frau, dans les Pyrénées.
Notre Rôdeur se promène en vacances, comme vous :super:


Tintin09 Tintin09


Et toutes nos félicitations à Martin pour sa photo et sa sélection cette semaine :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

234
Promenade toujours, et retour à la mer du coté de Loctudy avec le passeur, une superbe lumière captée par l'ami Guénolé, alias Kap kaval


Kap kaval Kap kaval


Bravo à Guénolé donc pour cette belle sélection :clap: :clap: :chapo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

238
Exceptionnellement, l'annonce de la sélection de la semaine sera faite un samedi cette semaine... 1) parce que le Rôdeur m'a déjà fait part de son choix et 2) parce que demain je ne suis pas dispo :mrgreen2: ;)

La timbale est donc décrochée cette semaine par Padiyan, avec une sorte de contre point de vue sur un point de vue, une autre façon de nous présenter les belles cotes Bretonnes ;)
Mais trêve de blabla, place à Padiyan et à sa photo n°106.

Padiyan Padiyan

:bravo: pour cette sélection
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Retourner vers « Nos Sélections »

cron