La Sélection du Rôdeur

197
Eclectique, c'est à coup sûr ce qu'est notre Rôdeur :super:

Changement complet d'orientation cette semaine donc avec une rêverie de Mhelene à voir ici

Mhelene Mhelene

:bravo: Mhelene et encore toutes nos félicitations pour cette sélection
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

198
Notre Rôdeur a craqué sur un regard cette semaine. Un regard, un portrait, et quel portrait...

Ce regard est à A voir ou à revoir dans les Week-ends à la fenêtre, un jeu qui renferme déjà quelques très belles photos.
Si vous ne connaissez pas, faites un détour pour admirer la photo de Loflol et n'hésitez pas à participer :super:

Loflol Loflol

Bravo Loflol, toutes nos félicitations pour cette sélection ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

199
Il y a comme un lien entre la photo de Loflol et celle de Pater, le sélectionné de la semaine. Le ferez-vous vous aussi ?
Quoi qu'il en soit, elle à voir ou revoir ici.


Pater Pater


Bravo Pater, toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

200
On, doit être bien aussi sur le Lac de Côme pour observer la galaxie...

Amire nous le diras peut-être... Ne ratez pas ses photos de cet endroit au charme si particulier, et notamment sa photo 516, la sélection de la semaine.

Amire Amire

Bravo Amire pour cette sélection :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

202
Un autre endroit au charme particulier, une galerie de gisants :mrgreen2: :mrgreen:
et c'est donc un travail à 4 mains qui est mis à l’honneur cette semaine, pou une photo de Tox reprise par Tintn09, encore lui :super:

Tox Tox

Bravo Tox, Bravo Tintin pour le petit coup de pouce :clap: :clap: :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

203
Pour sa dernière sélection de l'année 2019, notre Rôdeur a choisi un passage en pente douce qu'il vaut peut être mieux éviter, une fois la nuit tombée, avec un bel APN :mrgreen2:

Cette photo, signée Bart62 a elle aussi un charme particulier, encore... ;)


Bravo Eric, toutes nos félicitations pour cette sélection :super: :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

204
On y est !!!!

L'année 2020 est lancée et rien ne change pour le Rôdeur :nonnon:
Il continuera chaque semaine sa difficile mission de sélectionner une photo et une seule dans les photos présentées la semaine écoulée. Il me charge de vous souhaiter une bonne année, en Photos évidemment :super:

:ba: :ba: :ba:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

207
Sanglier est le sélectionné de la semaine avec un beau couché de soleil normand. Il nous présente un champs inondé d'eau et de lumière à voir ou à revoir ici.


Sanglier Sanglier

:bravo: Sanglier, belle image.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Retourner vers « Nos Sélections »