La Sélection du Rôdeur

302
Le seigneur du Dragon de Jade, vous connaissez ?
Non ?!
et bien allez le voir et voyez en même temps cette photo de Chri31 qui décroche la sélection du Rôdeur cette semaine.

Chri31 Chri31


Christophe :clap: :clap: :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

305
Et ben voilà, c'est à Jack31 que revient l'honneur de la première sélection du rodeur dans les photos de notre voyage au Kenya.
Un superbe lever de soleil avec l'éléphant en ombre chinoise. :clap:



Vu la qualité des images que le groupe a rapporté du Kenya, il devrait y en avoir plein d'autres :mrgreen:
Mais n'influençons point notre rodeur...

:bravo: jacques pour cette sélection :super:
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

La Sélection du Rôdeur

307
C'est l'hiver. Et le rodeur a choisi une image hivernale cette semaine. logique. Qu'elle est belle cette photo de chat forestier qui nous est présentée par R_one, .A travers cette sélection, c'est l'ensemble de son travail sur ce merveilleux animal qui est ainsi plébiscité.
un grand :bravo: pour ces splendides prises de vues, pas faciles à réaliser tant l'animal est rare et farouche.



Une sélection bien méritée :clap: :clap: :clap:
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

La Sélection du Rôdeur

311
Bonjour à tous

Le Rodeur se joint à moi pour vous souhaiter une année 2022 pleine de belles images, que vous partagerez, bien sûr ;)

Pour cette première sélection de l'année, le Rodeur a choisi une macro de Pistache. Une la récompense de tant de photos en macro, unanimement plébiscitées sur le Forum




Bravo Momo, et surtout, continue à nous enchanter ;)
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

La Sélection du Rôdeur

315
Pour rendre hommage à Amire, qui nous a quittés cette semaine, le rodeur a choisi une de ses photos de Notre-Dame. Amire nous avait fait un si joli reportage sur la grande dame...


Amire était un de nos adhérents les plus actifs sur le Forum ; il avait toujours une remarque sympathique pour les auteurs des images qui l'avaient séduit ; il commentait toujours avec bienveillance et avec une touche d'humour ;)
Il était aussi l'animateur du jeu "Céouça".
Salut l'ami, tu nous manqueras !
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Retourner vers « Nos Sélections »