La Sélection du Rôdeur

241
Après un pélican, des chevaux camarguais au galop ; beau, puissant même :clap: :super:

Cette photo de Dcharlem est à voir ou revoir ici

dcharlem dcharlem

Toutes nos félicitations pour cette belle réussite et sa sélection par le Rôdeur :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

242
Après une épuisante cavalcade, quoi de mieux qu'une balade en forêt pour se ressourcer à l'énergie des arbres.
Et quand en prime brumes et rayons de soleil sont de la partie, le rôdeur n'y résiste pas :mrgreen2: :nonnon:

Nikon31 décroche ainsi la sélection de la semaine avec une photo d'une après midi brumeuse, mais pas trop non plus, en forêt d'Iraty

Nikon31 Nikon31

Toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

243
En fin d'après midi, le soleil se couche... en toute fin d'après midi :mrgreen2:
Eric nous propose un autre regard sur ce moment de grâce de Dame Nature au travers de sa photo 1082 ;)

Eric Eric

Bravo Eric, tu as sorti une belle série et cette 1082 en particulier :super: :chapo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

244
Quelque chose de moins romantique cette semaine, mais aussi en relation avec "l'amour".... le brâme des cerfs et les affrontements qui vont avec.

ChtiHervé décroche ainsi la sélection de la semaine avec une photo faite lors d'une sortie IP au parc de Sainte-Croix en Moselle. A voir ou revoir sur le fil de la sortie


ChtiHerve ChtiHerve



Bravo Hervé, le froid et la pluie n'auront pas été affrontés en vain ;) :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

245
Salut tout le monde :coucou:

Habituellement à cette heure, je vous ai déjà communiqué la photo sélectionnée par le Rôdeur... Mais les habitudes changent... ;)

Et oui... Après plusieurs années de « service », je passe le bâton à ChtiHerve qui se chargera de ces annonces et du travail qu'elles nécessitent. Il décidera donc de son planning et cela commence dès aujourd'hui :lol:

Merci encore à toi ChtiHerve d'avoir accepté de reprendre ce travail hebdomadaire :good: :super:

Merci également à notre Rodeur de continuer à sélectionner SA photo chaque semaine. Et ça n'a rien de facile ;)


That's all Folks !!!
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

249
Cette semaine, le rodeur a sans doute versé une petite larme de tendresse en sélectionnant cette image n°41, pleine de douceur et pleine de symboles de Robinoche : la découverte, l'aventure, l'apprentissage...


Robinoche


Une magnifique photo tant par son sulet que par ses couleurs et son cadrage impeccable :
:bravo: Robinoche
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

La Sélection du Rôdeur

250
UN brin mélancolique le rodeur ? Le confinement lui donne une telle impression de solitude qu'il a choisi la photo de Gamma de cet homme assis sur un banc sous l'oeil goguenard d'un goéland tout aussi solitaire.


Gamma


Une bien belle image, plébiscitée d'ailleurs par nombre d'entre nous.
Gamma, toutes nos félicitations :bravo:
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

La Sélection du Rôdeur

254
Cette semaine, le rodeur nous fait faire un bon en arrière dans le temps en sélectionnant une photo de Dieppois, de course de voitures anciennes saisie avec une grande maitrise de la technique du filé ; cela nous change des ambiances automnales.
Un choix bien mérité :bravo:




Toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Retourner vers « Nos Sélections »