La Sélection du Rôdeur

183
Cette semaine, notre Rôdeur s'est laissé emporter par quelques vieux gréements qui reprenaient la mer à l'embouchure de la Seine, après l'Armada 2019.
Une photo signée CircusP à voir ici


CircusP CircusP


Bravo Circus, toutes nos félicitations pour cette sélection. :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

187
Ce n'est pas encore l'hiver, et s'il pouvait attendre encore un peu personne s'en plaindrait, mais c'est une scène hivernale qui a fait craquer notre Rôdeur cette semaine.

Gilles77 Gilles77

Bravo à son auteur, Gilles77, pour cette nouvelle sélection :oui: :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

188
Après les premières neiges, retour au soleil et quel soleil puisque c'est celui de l'Arizona où nous emmène Dieppois.

Et un lever de soleil sur Momument Valley, fusse-t-il par photo interposée, cela ne se refuse pas :nonnon:
C'est à voir ou à revoir ici

Dieppois Dieppois

Bravo Dieppois, toutes nos félicitations pour cette sélection :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

189
Une autre forme de grand espace, la mer, vue ici à travers le regard de 2 pêcheurs et surtout de Robin. Encore une belle sélection du Rôdeur et une preuve de la belle diversité du forum :super:
Cette photo de Robin, et toues les autres, est à voir ou revoir ici



Robin Robin
Date de prise de vue : 10/09/2019 18:05:34
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : LEICA CAMERA AG
Modèle : LEICA Q (Typ 116)



Bravo Robin, encore un bon coup d'oeil et l'ensemble de tes dernières séries en atteste :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

191
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.... bis

Une nouvelle preuve avec cette photo prise lors du Phot'Aubrac, un festival photo où Instinct-Photo était dignement représenté, par Filou notamment, l''auteur de ce paysage

Filou81 Filou81

Toutes nos félicitations Gérald :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

La Sélection du Rôdeur

194
Grand écart avec la sléection précédente, cette semaine, nôtre Rôdeur nous emmène du coté de la Grande-Motte pour une photo d'archi de cette ville de bord de mer pas comme les autres...

Djeannot Djeannot

Et bravo à Djeannot qui en est l'auteur :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Retourner vers « Nos Sélections »

cron