[WE A LA FENETRE] Communautaire

62
Jeux pas Interdits
Patochelou 3 Patochelou 3
Date de prise de vue : 06/06/2018 20:05:01
Longueur focale : 185 mm
Exposition : 1/180 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 6400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[WE A LA FENETRE] Communautaire

63
Allez go ! Premier WE à la fenêtre terminé. Je n’en reviens pas de toutes les photos postées, merci à tous les participants, j’espère que vous vous êtes bien amusés.

Et maintenant place aux commentaires ! Participants ou non ! :)

Et n’oubliez pas : rendez-vous vendredi soir prochain (20 septembre) pour le prochain thème ; même principe vous ne pourrez poster qu’à partir de samedi matin jusqu’à dimanche soir. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[WE A LA FENETRE] Communautaire

73
b]Chalimar[/b], je suis fan de ta 1, le traitement est top, mais surtout ta prise de vue est super réussie, ce n'est pas simple de couper là où il le faut. La main aussi Ilove La 3, un traitement aux petits oignons, Ilove
Serge, alors... juste une question : avant l'AG ? vous voulez nous faire une surprise ? une voiture de service pour les Pestes ? mais oui bien sûr qu'on est ok ! Iloveyou La 2 : hein33
Filou, elle était facile ta 1 : le Jeu de l'amour et du hasard, mais tu as tout bon ! La 2, le Jeu de Paume, bien vu. La 4, belle photo sur le vif au rugby, dommage le joueur coupé à droite, mais ça va vite et j'imagine que tu as fait au mieux. Super la 5, là aussi ils s'éclatent... après sans doute avoir souffert.
vfailly, la 1 est craquante, la concentration unique de l'enfance ! j'aime bien le visage et haut du corps dans la lumière. Le regard et le mi-sourire coquins de la 2, s'agissait-il d'un jeu ? jolie photo encore.
Alix, comment te dire... on va dire que je suis de parti pris si je dis que tes 1 et 2 sont parmi mes préférées : il s'agit quand même de mon neveu à 4 pattes ! et bien il s'éclate sacrément ! chouette photo. La 3, photo d'avion super bien saisie. On s'éclate dans la piscine ! La 4, ouiiiii Mario !
Gilles77, comme pour Viviane, superbe idée pour tes 1 et 2, je craque toujours sur les photos d'enfants, quel bonheur que leurs joie, rires et insouciance ! petit coup de coeur sur la 1. La 3, ta version adulte, c'est à Tokyo ? je me rappelle en avoir vu sur Pékin Express l'an passé. Ils ont l'air de s'éclater. Photo sympa !
rem_la, là encore, une bonne idée pour ta 1, et photo réussie.
Chouette34, alors ta 1, je la trouve géniale, tant pour l'idée que pour la compo. Bravo ! En plus elle m'a fait rire.
StefHicks, mais qu'est-ce que c'est que ce jeu sur ta 1 ? ils font peur ! et ce sont des costumes fait maison ?
Bernoise, ta 1 ben oui, jeu de ballon, photo bien sympa et colorée !
Albertine, non mais ta 1 c'est l'UCPA à la grande époque ! super cette photo ! La 2 : t'as raison ils sont trop sages ! tu as essayé la bataille à la mousse à raser ? ça change des bagarres d'oreillers ! :ptdr:
Djeannot, bonne idée également, qui a gagné ? :)
clodany, et oui également, dommage : ça manque d'enfants !

Voilà mes commentaires ! A vous !
Vos préférées, ou pas, celles qui vous ont amusés, voilà.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[WE A LA FENETRE] Communautaire

74
A mon tour:
Filou: quelle diversité, tu as bien joué le jeu :ptdr: § Une petite préférence pour l'humour de la 1.
Serge 18: inspiré aussi mais tu aurais pu mettre le nez dehors! Je choisie la 3 pour le titre: jeu du cheval fondu, faudra nous faire une démonstration!
Pat: non mais comment croyez vous que l'on gagne ses galons de peste: en trichant évidemment! Une grosse préférence pour le guitariste.
Chacha: alors sans hésitation la 1 avec ce beau contraste noir et blanc et les mains expressives.
Alix: hors concours, c'est trop facile avec un joueur invétéré sous la main!
Gilles 77: la spontanéité et la bouille chocolatée (enfin je crois) de la 1.
Rem-la: bonne participation, les grands aussi ont le droit de s'amuser!
Chouette 34: tu as pris des risques, un coup de boule est vite arrivé!
Stefhicks: belle triplette robotisée!
Bernoise: tu ne t'es pas foulé, peut mieux faire!
Tinou: la 1ere pour le mouvement et une petitenostalgie des batailles d'oreillers.
Clodany: il manque le cavalier sur ce cheval bien coloré.
Djeannot: ça le fait.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »