[ WEEK-END A LA FENÊTRE ] « Cours d’eau »

Bienvenue sur ce fil communautaire.
Nous vous proposons un fil un peu particulier, sans enjeu, sans compétition, juste un fil sympa, parfois recherché, parfois marrant, j'espère que vous le ferez vivre.

En voici le principe :

Tous les vendredis soir, un thème vous sera donné. Vous pourrez poster du samedi matin au lundi soir, et c'est tout (pour permettre à ceux qui ont fait des photos le week-end de décharger leurs cartes tranquillou). En semaine, juste les commentaires de ceux qui voudront bien passer voir vos photos. Ou rien. Je participe ailleurs à ce type de "défi", (et en anglais donc un peu plus difficile pour moi), franchement c'est super sympa. Les sujets seront variés d'une semaine sur l'autre, peut-être qu'un we ça ne vous plaira pas, mais hop un petit effort et une seule photo, ce n'est pas le bout du monde !
Et ce qui est rigolo et intéressant, c'est de voir l'interprétation de chacun sur un thème donné, sur un temps très court, sans se prendre la tête.

Ah oui, et le thème apparaitra tous les vendredis soir dans le titre du fil.

Soyez sympas, jouez le jeu, juste une petite photo dans le we c'est faisable !

Petite précision : la photo (ou les photos) que vous posterez pourront être des photos toutes neuves toutes fraîches du we OU des photos trouvées au fond d’un DD. Nous vous demandons seulement de ne pas poster des photos qui l'ont déjà été sur Instinct Photo. On veut du neuf pas du réchauffé ! :) A part ça, vous voyez qu’il n’y a vraiment pas de contraintes, juste respecter le sujet.

Allez, n'oubliez pas de vous abonner à ce fil : premier thème vendredi 13 septembre... tout un programme ! :mrgreen:

A très vite. :D
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »