[HOMMAGE] vos meilleurs souvenirs de Notre dame de Paris avant ses blessures

122
:coucou: à vous tous qui rendez "HOMMAGE" à Notre Dame de Paris

N'ayant pas de photos à poster concernant le sujet, je me suis permis de rassembler l'ensemble de vos photos postées sur ce fil pour réaliser un diaporama...
Si vous avez le temps pour le visionner, celui-ce dure 33 minutes...

Merci encore pour votre participation à cet "HOMMAGE" :oui:

phpBB [video]
Pour aller sur mon fil c'est ici ;)

« Une image vaut mieux que mille mots. » (Confucius)

[HOMMAGE] vos meilleurs souvenirs de Notre dame de Paris avant ses blessures

123
:clap: :clap: :clap:
Bravo Papy dudu
C'est un magnifique hommage et un extraordinaire document que tu nous présentes :clap:
Tout y est ; émotion, désolation, consternation, merveilleux travail des pompiers...
Bravo encore pour cet hommage et tout le travail pour le réaliser.
Pour ma part, je continuerai à vous faire part de l'avancée des travaux, mais hélas, on ne voit plus grand chose de nouveau, bien que les travaux se poursuivent mais le périmètre est totalement bouclé et la cathédrale est désormais complètement empaquetée.
Merci Papy dudu, ton film est magnifique :bravo: et =m
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[HOMMAGE] vos meilleurs souvenirs de Notre dame de Paris avant ses blessures

131
.
:coucou:

Oui ! Bravo Papy Dudu :super: beau boulot !

De mon côté, je n'ai pas de photo mais je suis attentivement toutes les informations concernant les futurs projets de restauration.

J'ai trouvé un diaporama de "L'internaute" qui présente les projets proposés par différents cabinets d'architectes réputés. Il faut cliquer sur une petite vignette pour l'avoir en grand ;)

Certains sont pas mal mais d'autres hein33 :mrgreen2: j'espère que ceux qui auront la charge de choisir le nouveau look de Notre Dame auront bon goût et un peu de sagesse. Entre la vitesse et précipitation (5 ans) demandée par le Président et les choses hideuses que la Maire de Paris nous impose souvent (pissotières rouges, nouveau conteners en guise de kiosques à journaux, grosses poubelles fixes au pied de monuments classés etc... je ne suis pas rassurée du tout. :(

Lequel choisiriez vous dans l'ordre de présentation ? le 1, le 2 etc..

.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »