tu comprends pourquoi toutes les bestioles ont fuit, même le hérisson !Patochelou a écrit :sam. 9 mai 2020 18:21 Il n'a pas l'air commode le poilu !
[ NOS PLUS BEAUX RATES ] Communautaire
32Alors la je me suis planté en beauté
Mais j'ai aussi fait pire le clicphoto
Mais j'ai aussi fait pire le clicphoto
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde
33Mince alors ! vous n'en faites pas beaucoup des ratés, ce dernier n'est pas si raté que ça… ça donne un genre ce fond
Je pourrais renplir le fil à moi toute seule mais je les jette les ratées en principe… mais les principes hein…
Stupide animal !
Je pourrais renplir le fil à moi toute seule mais je les jette les ratées en principe… mais les principes hein…
Stupide animal !
34Marrante celle-là ... pas si ratée : il mate l'objectif direct ! . .Isatis a écrit :lun. 17 avr. 2023 14:09Stupide animal !
36des noms !!!!!
mon Méli Mélo c'est par ici
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
38Il a vu que tu prenais l'arbre en photo et il voulait à tout pris être dans le cadre... d'où sa précipitation ! !
39p-f, serge, Demouche, Pistache, Chalimar, merci !
Si toutes mes bêtises me doivent l'honneur du bandeau, je peux vous en sortir assez pour tout squatter
Sans blague, c'est gentil vos réflexions
Si toutes mes bêtises me doivent l'honneur du bandeau, je peux vous en sortir assez pour tout squatter
Sans blague, c'est gentil vos réflexions
40Et hop, j'en ai trouvé une autre en rangeant mon bazar… faut pas éternuer quand on appuie sur le bouton, nan faut pas
42Sur une photo ratée... pour s'en sortir faut juste dire que c'était l'effet recherché et surtout ne pas dire comment elle a été prise
43Merci, vous êtes mignons en fait je ne me souviens pas vraiment de ce que je voulais prendre, sans doute le départ de la Rigole (qui alimente le canal du Midi) puisque j'étais à la prise d'eau d'Alzeau