Re: [ STREET PHOTO ] Communautaire
47 C'est en dehors des heures de pointe et avec un temps à ne pas mettre un Romain dehors
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
48 Deux vues de commerces guatémaltèques. La première est une boutique de Livingston.
La deuxième une station service typique en banlieue de la capitale , Guatemala Ciudad
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
49Salut Sanpeire Je crois que je me sentirais plus en sécurité s'il n'était pas là. Bravo pour ces images. j'aime particulièrement le rendu N&B de celle du métro.
Il faut faire vivre ces fils communautaires. Commençons, d'autres suivront.
Il faut faire vivre ces fils communautaires. Commençons, d'autres suivront.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
50Je l'espère...mais ...antizoom 974 a écrit :...Il faut faire vivre ces fils communautaires. Commençons, d'autres suivront.
51De très belles photos par ici !
Pour l'inspiration : j'en profite pour partager avec vous l'album d'un photographe Ukrainien que j'ai découvert récemment, Yurko Dyachyshyn. Je trouve qu'il a un véritable talent pour la photographie de rue !
Konzy
Pour l'inspiration : j'en profite pour partager avec vous l'album d'un photographe Ukrainien que j'ai découvert récemment, Yurko Dyachyshyn. Je trouve qu'il a un véritable talent pour la photographie de rue !
Konzy
52Je ne sais pas si c'est vraiment de la street photo mais c'est pris dans une rue de Québec.
J-P - 1 - Rue Québécoise
J-P - 1 - Rue Québécoise
Modifié en dernier par J-P le lun. 17 avr. 2017 20:11, modifié 1 fois.
53J-P, Si, si c'est pleinement de la street ... Très sympa cette image et notre québécois national va etre content de voir une image de son pays !
54Bravo pour vos photos à tous
55Je suis très pauvre dans ce style de photo mais je vous en propose une deuxième qui date pas mal mais que j'aime bien
J-P - 2 - Sur le pont des Arts
J-P - 2 - Sur le pont des Arts
56Tu as raison, elle est très belle
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
60sur la première pourquoi tu lui coupes le pied pour le photoshoper sur l'enseigne au dessus de sa tête. Tu as l'imagination débordante ...BertranD a écrit :Promenade en ville ...