Antizoom et Pinson, deux très beaux "noir et blanc".
Compliments.
Re: [ STREET PHOTO ] Communautaire
35Bonjour antizoom 974,
Merci pour ta participation.
Le vendeur de marrons, quasiment le seul point net de la photo, est bien mis en valeur. Le traitement est soigné, comme d'habitude chez toi. Et pourtant, je n'accroche pas plus que ça. Peut-être le nombre de personnes floues, en raison d'une pdc faible. Alors que les personnes floues à cause des déplacements donnent de la dynamique.
Mais c'est histoire de chipoter car c'est une belle image de rue.
Merci pour ta participation.
Le vendeur de marrons, quasiment le seul point net de la photo, est bien mis en valeur. Le traitement est soigné, comme d'habitude chez toi. Et pourtant, je n'accroche pas plus que ça. Peut-être le nombre de personnes floues, en raison d'une pdc faible. Alors que les personnes floues à cause des déplacements donnent de la dynamique.
Mais c'est histoire de chipoter car c'est une belle image de rue.
37Antizoom, un peu d'accord avec Bertrand. Je n'accroche pas bien. En revanche, la précédente : excellente.
Marc, ton papotage me plait beaucoup ! elle aurait été bien aussi dans la section humour !
Marc, ton papotage me plait beaucoup ! elle aurait été bien aussi dans la section humour !
38Belleville au début de la rue denoyez
40Salut Loflol Une belle image
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
41 Une rue de Mysore.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
42Dommage les motos
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
43 Papout, Et oui, mais...elles participent aussi à l'encombrement
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
44Quel dépaysement !
Bien traité, bien pris. Du reportage et la photo de rue en même temps.
J'aime. Oui, les scooters ne sont pas ce qu'il y a de plus esthétiques, mais ils font partie de la vie locale et ils ont (hélas ?) leur place ici.
Bien vu.
Bien traité, bien pris. Du reportage et la photo de rue en même temps.
J'aime. Oui, les scooters ne sont pas ce qu'il y a de plus esthétiques, mais ils font partie de la vie locale et ils ont (hélas ?) leur place ici.
Bien vu.
45 Prise dans le métro de Rome.