Papy,
Merci à toi pour ton analyse
[ STREET PHOTO ] Communautaire
227Au petit matin j'ai peut être été un peu 'dur"... les neurones pas assez éveillés
Ton sonneur regarde sa cloche et il y a 2 gourdins au sol, alors un minimum d'imagination, l'histoire est là Le gars fait sa pause, c'est tout
Ton sonneur regarde sa cloche et il y a 2 gourdins au sol, alors un minimum d'imagination, l'histoire est là Le gars fait sa pause, c'est tout
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
228Papy, merci, je n'avais pas trop compris le manque d'histoire racontée par la photo qui je pensais se suffisait à elle-même
229Bonjour,
En attendant d'avoir plus de temps à consacrer au forum, je propose 3 images à votre œil critique.
.
En attendant d'avoir plus de temps à consacrer au forum, je propose 3 images à votre œil critique.
.
Carole
232Carole23,
Deux belles photos qui racontent une histoire et appellent la troisième
Deux belles photos qui racontent une histoire et appellent la troisième
233Chalimar, Merci beaucoup , mais je me suis trompée, ce n'était pas 3 mais 2 photos
Carole
235.
2 jolis sujets gais, au parfum d'enfance. Le nb était bien vu avec le décor de Daniel Buren.
Le traitement est équilibré , la palette de gris est large. Je note que la composition des 2 images a été faite aux petits oignons. beau décor graphique et dynamique avec ces colonnes.
Comme on est là pour "critiquer" .... un seul regret pour moi sur la n° 2 la grande colonne est un peu bord cadre ( 1 mm) j'aurais laissé au moins 1 cm. mais tu l'a peut être sur l'originale avant redressement ?
Pourtant cette n°2 je la place sur le podium n° 1 car l'expression du petit chat perché est trop sympa. et le léger flou de la petite donne vie à cette scène de jeu. C'est quand même top le nb
.
2 jolis sujets gais, au parfum d'enfance. Le nb était bien vu avec le décor de Daniel Buren.
Le traitement est équilibré , la palette de gris est large. Je note que la composition des 2 images a été faite aux petits oignons. beau décor graphique et dynamique avec ces colonnes.
Comme on est là pour "critiquer" .... un seul regret pour moi sur la n° 2 la grande colonne est un peu bord cadre ( 1 mm) j'aurais laissé au moins 1 cm. mais tu l'a peut être sur l'originale avant redressement ?
Pourtant cette n°2 je la place sur le podium n° 1 car l'expression du petit chat perché est trop sympa. et le léger flou de la petite donne vie à cette scène de jeu. C'est quand même top le nb
.
Amicalement : Tinou.
236 Carole, au delà du plaisir de te revoir , j'apprécie beaucoup ta "1 fratrie" qui, non seulement raconte une histoire attendrissante, mais montre également un très beau traitement N&B et une excellente composition avec ses deux diagonales croisées
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
237 Carole,
Je ne choisis pas, les 2 sont réussies techniquement mais surtout dans l'illustration de ce moment de vie
Je ne choisis pas, les 2 sont réussies techniquement mais surtout dans l'illustration de ce moment de vie
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
238Salut Carole23 Deux belles images
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
240Mamina, merci pour ton appréciation
Albertine, oui, j'ai la place sur l'originale, merci pour ton conseil et les commentaires sympas
sanpeire, merci pour le plaisir, il est partagé et pour l'appréciation
Papy, merci beaucoup
antizoom 974, Merci pour ton avis
Albertine, oui, j'ai la place sur l'originale, merci pour ton conseil et les commentaires sympas
sanpeire, merci pour le plaisir, il est partagé et pour l'appréciation
Papy, merci beaucoup
antizoom 974, Merci pour ton avis
Carole