konzy, bien vu
après aHHHHHHHHH
chtoum, men etc.. j'adore ce jeu
[ STREET PHOTO ] Communautaire
137Hello !
J'ai pris cette photo fin décembre, dans un des marchés de Noël de Munich. Le monsieur avait un coeur dans le dos, ce que je trouvais intéressant. J'ai donc pris quelques clichés, mais ils sont finalement très quelconques.
La seule photo que je trouve potentiellement intéressante est finalement celle-ci, où une passante s'est incrustée. Je trouve qu'elle a quelque chose d'intéressant... Qu'en pensez-vous ?
À noter que c'est le JPG brut, je n'ai pas encore passé la photo à la moulinette Lightroom, mais je voulais avoir quelques avis avant d'aller plus loin !
#K03
J'ai pris cette photo fin décembre, dans un des marchés de Noël de Munich. Le monsieur avait un coeur dans le dos, ce que je trouvais intéressant. J'ai donc pris quelques clichés, mais ils sont finalement très quelconques.
La seule photo que je trouve potentiellement intéressante est finalement celle-ci, où une passante s'est incrustée. Je trouve qu'elle a quelque chose d'intéressant... Qu'en pensez-vous ?
À noter que c'est le JPG brut, je n'ai pas encore passé la photo à la moulinette Lightroom, mais je voulais avoir quelques avis avant d'aller plus loin !
#K03
138Je ne vois pas quel est le sujet et le flou à droite me gêne beaucoup.
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
139C'est une photo non voulue, en fait. Je trouvais le parallèle intéressant entre ce monsieur et son cœur, et la dame floue. Mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux !
140Moi pas, L'imaginaire qu'elle peut mettre en route me plait bienPapout a écrit : lun. 22 janv. 2018 09:28 Je ne vois pas quel est le sujet et le flou à droite me gêne beaucoup.
un homme de dos, des coeurs, la passante telle une ombre... le bonheur qui passe, l'occasion manquée. Non, cette photo fortuite n'est pas à jeter selon moi.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
141Papy, ça s'appelle le romantisme !Papy a écrit : ven. 26 janv. 2018 13:37Moi pas, L'imaginaire qu'elle peut mettre en route me plait bienPapout a écrit : lun. 22 janv. 2018 09:28 Je ne vois pas quel est le sujet et le flou à droite me gêne beaucoup.
un homme de dos, des coeurs, la passante telle une ombre... le bonheur qui passe, l'occasion manquée. Non, cette photo fortuite n'est pas à jeter selon moi.
142Zut, démasqué...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
143Allez une petite contribution
Les amoureux et la tour Eiffel
Les amoureux et la tour Eiffel
145 10
Modifié en dernier par babclaude le jeu. 8 févr. 2018 11:53, modifié 1 fois.
146babclaude, il a au moins un pigeon comme public...
147Un classique de Saïgon...
148 Chalimar, c'était un pro de la guitare, le pigeon ne s'y est pas trompé
ton classique
ton classique
149Il joue de la guitare pour casser la graine c'est pour cela que le pigeon est là, il attend la graine.
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso