[ STREET PHOTO ] Communautaire

235
.
:coucou:

2 jolis sujets gais, au parfum d'enfance. Le nb était bien vu avec le décor de Daniel Buren.

Le traitement est équilibré , la palette de gris est large. Je note que la composition des 2 images a été faite aux petits oignons. ;) beau décor graphique et dynamique avec ces colonnes.

Comme on est là pour "critiquer" .... ;) un seul regret pour moi sur la n° 2 la grande colonne est un peu bord cadre ( 1 mm) j'aurais laissé au moins 1 cm. mais tu l'a peut être sur l'originale avant redressement ?


Pourtant cette n°2 je la place sur le podium n° 1 car l'expression du petit chat perché est trop sympa. :chapo: et le léger flou de la petite donne vie à cette scène de jeu. :clap: :super: C'est quand même top le nb :cool:

.
Amicalement : Tinou.

[ STREET PHOTO ] Communautaire

236
:coucou: Carole, au delà du plaisir de te revoir :oui: , j'apprécie beaucoup ta "1 fratrie" qui, non seulement raconte une histoire attendrissante, mais montre également un très beau traitement N&B et une excellente composition avec ses deux diagonales croisées :super: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[ STREET PHOTO ] Communautaire

239
ANT 7 Le déjeuner arrive ANT 7 Le déjeuner arrive
Date de prise de vue : 10/10/2021 07:36:55
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 200
Correction : -8/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »