Bonsoir
Concert de Maë Defays
[ SPECTACLES ] Communautaire
182Une préférence pour la 1ère dans la série, l'intensité de ce que la chanteuse nous donne, mais c'est pour en choisir une. L'ensemble est très joliment traité
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
183mistera77, jolies ces 3 photos, j’aime beaucoup la composition des 2 premières avec un traitement qui me plait énormément.
184Bonjour à tous.
Très peu actif cette dernière année, j'ai quand même eu l'occasion de faire quelques images. Notamment du concert, domaine que j'adore mais que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'aborder.
1)
2)
Très peu actif cette dernière année, j'ai quand même eu l'occasion de faire quelques images. Notamment du concert, domaine que j'adore mais que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'aborder.
1)
2)
186Djoule, j'en conclu qu'au niveau des iso, tu es content de ton nouveau boitier !
187Pistache, merci
Filou81, comme dirait les djeuns "il déchire grave sa race"
188Grave vrai, Djoule ! bien sympas ces photos.Djoule a écrit : lun. 2 déc. 2019 21:15 Pistache, merci
189Bonsoir à Tous
Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé...Quelques photos que j'ai réalisé. A bientôt
Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé...Quelques photos que j'ai réalisé. A bientôt
190mistera77,
Bonnes prises de vues de spectacle, la N&B ma préférée
Ps : pense à respecter le nombre maximum de 3 photos par post... les membres se connectant en bas débit te remercieront
Bonnes prises de vues de spectacle, la N&B ma préférée
Ps : pense à respecter le nombre maximum de 3 photos par post... les membres se connectant en bas débit te remercieront
192 mistera77,
Pour les 2, 3 et 4, le cadrage serré enferme les regards, et c'est vraiment dommage. Du coup la 1 se démarque à mes yeux
Pour les 2, 3 et 4, le cadrage serré enferme les regards, et c'est vraiment dommage. Du coup la 1 se démarque à mes yeux
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
193Bonjour PapyPapy a écrit : ven. 11 déc. 2020 12:49 mistera77,
Je te remercie de ton commentaire. En effet le cadrage est serré mais l'environnement n'apportait aucun bénéfice pour la photo.
Dans certains cas, il n'est pas évident de trouver le juste milieu entre le sujet et son environnement.
195 Filou81,
tu sais ce que signifie le nom de la marque de ses chaussures, ASICS : Anima Sana In Corpore Sano (un esprit sain dans un corps sain).
sain de corps il faut l'être, et essayer de le rester, quant à sain d’esprit...
tu sais ce que signifie le nom de la marque de ses chaussures, ASICS : Anima Sana In Corpore Sano (un esprit sain dans un corps sain).
sain de corps il faut l'être, et essayer de le rester, quant à sain d’esprit...