Re: [ SPECTACLES ] Communautaire
107Merci Pistache, oui la mains bien sur, mais en fond de salle avec beaucoup de têtes devant
vam
vam
Démerdez-vous pour être heureux les autres ont besoin de votre bonheur ( Michel Jaouen )
André-Michel
André-Michel
108c'est sur qu'en spectacle on ne choisit pas toujours sa place....
Ps15 Chorale Crescendo :
111Voila une photo qui pourrait être une réponse au dernier Dark de pierrot
112Superbe cette dernière série ! On pourrait voir une réincarnation de Léo Ferré sur la dernière ... Magnifique exploitation de la lumière
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin
113Y'a du lourd dans ce post, j'y vais de mon petit concert, cet été les "Sweet Papy Rock" un groupe qui joue beaucoup de Blues et du rock des années 60/70. Des purs:
#01 "Bien dans son trip" #02 "Joe Cocker c'est du sérieux" #03 "Le Blues ça se transpire et ça se partage" Les exifs pour les trois sont les mêmes:
EOS60D + Sigma 70/200 Réglage en manuel sur f/4. 1/100sec. ISO en auto pour s'adapter à la luminosite du moment sur la scène. Pas de flash.
En plus grand et pas compressé ici: https://www.flickr.com/photos/139834607 ... res/GQp1xd
#01 "Bien dans son trip" #02 "Joe Cocker c'est du sérieux" #03 "Le Blues ça se transpire et ça se partage" Les exifs pour les trois sont les mêmes:
EOS60D + Sigma 70/200 Réglage en manuel sur f/4. 1/100sec. ISO en auto pour s'adapter à la luminosite du moment sur la scène. Pas de flash.
En plus grand et pas compressé ici: https://www.flickr.com/photos/139834607 ... res/GQp1xd
Je suis fait de la même matière que vos rêves.
114sympa la 1, si tu pouvais assombrir la poutre derrière...
la 2 a une ambiance particulière, je l'aurais plutôt cru jouant du Pink Floyd ou un truc dans le genre...
j'aime bien l'ambiance de la 3. Si tu pouvait enlever le micro au-dessus de sa tête. Sur fond noir comme ça, je le noircis aussi c'est parfois plus facile que de l'effacer...
la 2 a une ambiance particulière, je l'aurais plutôt cru jouant du Pink Floyd ou un truc dans le genre...
j'aime bien l'ambiance de la 3. Si tu pouvait enlever le micro au-dessus de sa tête. Sur fond noir comme ça, je le noircis aussi c'est parfois plus facile que de l'effacer...
116Merci à vous deux de votre passage et avis.
Je suis fait de la même matière que vos rêves.
117Salut Jean Trois belles images Je souscris aux observations Pistache.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
[ SPECTACLES ] Communautaire
118de belles photos de spectacles
une chanteuse locale (Hué - centre Viet Nam)
une chanteuse locale (Hué - centre Viet Nam)