[ SPORT ] Communautaire

98
Ouhla ! Je passe pas assez souvent par ici et en voyant ce que je découvre je le regrette ! Les photos de skate de Filou sont top de vie et de netteté.
Celles de boxe de mistera77 sont bien belles aussi, ça doit être difficile de trouver le bon compromis de cadrage sur un ring ? Trop serré trop large au risque d’éléments perturbateurs, bref, la boxe n’est pas ma tasse de thé mais tes photos sont magnifiques.
Et Filou81, je sais que tu excelles en photo de rugby, la dernière m’a bien fait rigoler !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[ SPORT ] Communautaire

99
Patochelou a écrit :jeu. 22 avr. 2021 10:29 ça doit être difficile de trouver le bon compromis de cadrage sur un ring ? Trop serré trop large au risque d’éléments perturbateurs
Je ne dis pas le contraire Patochelou mais vu le niveau de mistera77, on peut se permettre d'être chipoteur :mrgreen2: ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[ SPORT ] Communautaire

100
Papy a écrit : jeu. 22 avr. 2021 13:15
Patochelou a écrit :jeu. 22 avr. 2021 10:29 ça doit être difficile de trouver le bon compromis de cadrage sur un ring ? Trop serré trop large au risque d’éléments perturbateurs
Je ne dis pas le contraire Patochelou mais vu le niveau de mistera77, on peut se permettre d'être chipoteur :mrgreen2: ;)
En fait, je me disais qu’en boxe, tout comme dans beaucoup de sports, il y a sans doute des « règles », je veux dire des instants plus fort (qui donnent des points ou je ne sais quoi), et du coup, que vaut-il mieux pour la photo ? Plutôt serré ou plutôt large ? En tout cas oui, clairement les photos de mistera77 sont vraiment top, on est bien d’accord.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[ SPORT ] Communautaire

101
Patochelou a écrit : jeu. 22 avr. 2021 14:21
Papy a écrit : jeu. 22 avr. 2021 13:15
Patochelou a écrit :jeu. 22 avr. 2021 10:29 ça doit être difficile de trouver le bon compromis de cadrage sur un ring ? Trop serré trop large au risque d’éléments perturbateurs
Je ne dis pas le contraire Patochelou mais vu le niveau de mistera77, on peut se permettre d'être chipoteur :mrgreen2: ;)
En fait, je me disais qu’en boxe, tout comme dans beaucoup de sports, il y a sans doute des « règles », je veux dire des instants plus fort (qui donnent des points ou je ne sais quoi), et du coup, que vaut-il mieux pour la photo ? Plutôt serré ou plutôt large ? En tout cas oui, clairement les photos de mistera77 sont vraiment top, on est bien d’accord.
Bonjour à Tous
Je vous remercie pour vos retours c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vues que je trouve constructif.
C'est le seul site (à part mon site web) où je dépose des photos car je trouve les critiques bien veillant.
La reprise des galas de boxe semble être de de retour, il y a de fortes chances que je dépose des photos à la rentrée. ;)

[ SPORT ] Communautaire

102
mistera77, comment prends-tu tes photos ? Des moment clés ? Des postures qui te semblent bonnes ? Ou « esthétiques » ?
Et c’est la moindre des choses d’être sympa, perso, si ça n’était pas le cas alors je ne serais plus là depuis longtemps. Le but d’Instinct Photo est le partage, de la photo que nous avons tous en commun, mais aussi des différents centres d’intérêts de chacun :)
Alors continue de poster ! :oui:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[ SPORT ] Communautaire

103
Patochelou a écrit : dim. 9 mai 2021 15:48 mistera77, comment prends-tu tes photos ? Des moment clés ? Des postures qui te semblent bonnes ? Ou « esthétiques » ?
Et c’est la moindre des choses d’être sympa, perso, si ça n’était pas le cas alors je ne serais plus là depuis longtemps. Le but d’Instinct Photo est le partage, de la photo que nous avons tous en commun, mais aussi des différents centres d’intérêts de chacun :)
Alors continue de poster ! :oui:
Hello Patachelou

Sans être dans la prétention c'est être au bon endroit au bon moment, ainsi que "l'oeil du photographe" qui va me permettre de sélectionner la photo qui m'interpelle.
Mais comme tu le sais plus tu pratiques et plus tu apprends d'une photo réussie et d'une photo moins bonne.
Il n'y a pas de recette miracle. (pratique, pratique, pratique....)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »