Re: [ HUMOUR ] Communautaire
47Bros,
Est-ce que c'est le genre de camionnette qu'on voit parfois en lisière de forêt ?
Est-ce que c'est le genre de camionnette qu'on voit parfois en lisière de forêt ?
48Serge, tu parles bien des camionnettes qui vendent des frites n'est-ce pas ?serge18 a écrit :Bros,
50serge18, Chalimar, nous n'avons pas les mêmes fréquentations. Je ne vois pas à quel type de fourgonnettes vous faites allusions.
51avec une plaque immatriculée DSK ? C'est la nouvelle planque de Nafissatou Diallo qui ne fréquent plus le Sofitel ?serge18 a écrit :Bros,
52BertranD,
Moi je ne sais pas, je vois ça en passant. Chacha a l'air beaucoup plus calé que moi sur le sujet .
Moi je ne sais pas, je vois ça en passant. Chacha a l'air beaucoup plus calé que moi sur le sujet .
53serge18, pas beaucoup d'arbres ( même pas un seul) dans ce coin là, mais cela m'a bien fait sourire...
55serge18, Bros, Filou81, BertranD,
je connais une route pas très loin où l'on compte tout le long plus de camionnettes que d'arbres... c'est fou ce que l'on peut aimer les frites dans le coin
je connais une route pas très loin où l'on compte tout le long plus de camionnettes que d'arbres... c'est fou ce que l'on peut aimer les frites dans le coin
56Chalimar, je suis prêt à parier que tu es un de leurs plus fidèles clients.
57ben non, leurs frites, je les trouve trop grasses et comme tu sais à haute dose cela me provoque une certaine indisposition intestinale qui a tendance à me faire aller jouer au basket *BertranD a écrit :Chalimar, je suis prêt à parier que tu es un de leurs plus fidèles clients.
* les initiés comprendront
58Ah, les parties de basket de Chacha. Ca ne nous rajeunit pas !Chalimar a écrit : ben non, leurs frites, je les trouve trop grasses et comme tu sais à haute dose cela me provoque une certaine indisposition intestinale qui a tendance à me faire aller jouer au basket *
59oui toi, Serge et Gérald vous n'étiez pas les derniers pour m'envoyer la balleBertranD a écrit :Ah, les parties de basket de Chacha. Ca ne nous rajeunit pas !Chalimar a écrit : ben non, leurs frites, je les trouve trop grasses et comme tu sais à haute dose cela me provoque une certaine indisposition intestinale qui a tendance à me faire aller jouer au basket *
60c'est çà l'expérienceChalimar a écrit :... oui toi, Serge et Gérald vous n'étiez pas les derniers pour m'envoyer la balle