[ HUMOUR ] Communautaire
421Salut Chri31 Très belle utilisation de la focale à portrait
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
Les portraits arrière apportent aussi le contact et la confiance ...Isatis a écrit : mer. 9 août 2023 14:56 Comme le dit si bien Chris31 dans la présentation de son fil : "J adore le portrait, car synonyme de contact et de confiance."
Trop marrante cette prise
M' enfin , il y a une face avant et une face arrière, même chez la femme .Patochelou a écrit :Et l'image de la femme alors !
je ne cours pas après les strings borat sur les pontons , relativement rare au demeurantPatochelou a écrit : mer. 9 août 2023 17:42 Je suis sûre que tu n'aurais pas fait la même pour un homme !
Ben non, il ne l'aurait pas fait tout simplement parce qu'un homme dans cette posture… c'est très moche encore une supériorité de la femme sur l'homme je diraisPatochelou a écrit : mer. 9 août 2023 17:42 Je suis sûre que tu n'aurais pas fait la même pour un homme !
Tout à fait ! Je plussoieIsatis a écrit : jeu. 10 août 2023 09:37Ben non, il ne l'aurait pas fait tout simplement parce qu'un homme dans cette posture… c'est très moche encore une supériorité de la femme sur l'homme je diraisPatochelou a écrit : mer. 9 août 2023 17:42 Je suis sûre que tu n'aurais pas fait la même pour un homme !
Ça a l'air de leur convenir et d'avoir prolongé leur durée de vie puisque ça les a pétrifiées.sanpeire a écrit :ven. 11 août 2023 23:32 On a retrouvé le Pr Raoult ! Il vend des fleurs artificielles traitées à l'hydroxychloroquine sur les marchés
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »