Pujol_76,
je verrais demain sur St Malo si le temps s'y prête
[ HUMOUR ] Communautaire
274Au début, j'ai cru à une tentative d'imitation du français médiéval... et puis j'ai compris
Mieux vaut en rire !
Mieux vaut en rire !
[ HUMOUR ] Communautaire
275konzy a écrit : mar. 9 janv. 2018 10:43 Au début, j'ai cru à une tentative d'imitation du français médiéval... et puis j'ai compris
Mieux vaut en rire !
[ HUMOUR ] Communautaire
276comme tu diskonzy a écrit : mar. 9 janv. 2018 10:43 Au début, j'ai cru à une tentative d'imitation du français médiéval... et puis j'ai compris
Mieux vaut en rire !
[ HUMOUR ] Communautaire
278Jean, j'aurais aimé en rire, mais pour avoir vu ce genre d'orthographe dans le milieu professionnel ce serait un rire amer.
konzy, t'es sur que c'est toi ? J'ai vraiment l'impression de voir mon portrait
konzy, t'es sur que c'est toi ? J'ai vraiment l'impression de voir mon portrait
[ HUMOUR ] Communautaire
279Héhé on se ressemble probablement tous au réveil !
J'ai retrouvé ce montage que j'avais fait il y a quelques années. J'étais occupé à prendre des insectes ou des fleurs en photo avec mon objectif macro, et mon chien s'était couché sur le gazon avec un air rêveur... Du coup, je me suis demandé à quoi il pouvait bien penser !
#K03
J'ai retrouvé ce montage que j'avais fait il y a quelques années. J'étais occupé à prendre des insectes ou des fleurs en photo avec mon objectif macro, et mon chien s'était couché sur le gazon avec un air rêveur... Du coup, je me suis demandé à quoi il pouvait bien penser !
#K03
[ HUMOUR ] Communautaire
280konzy, accrocheuse la pancarte et le chien : un matheux ? !
[ HUMOUR ] Communautaire
281Il était à deux doigts de la médaille fields pour l'ensemble de ses travaux... et puis il a vu un chat
[ HUMOUR ] Communautaire
282konzy a écrit : mar. 16 janv. 2018 14:09 Il était à deux doigts de la médaille fields pour l'ensemble de ses travaux... et puis il a vu un chat
un peu comme nous quoi ! !... "j'avais une super idée pour le projet en étude ! !... et puis j'ai vu une belle fille passer ! !"
[ HUMOUR ] Communautaire
283Et tu l'as suivie, mais vu ton grand âge, tu ne savais plus pourquoi, alors tu as demandé à un passant de te raccompagner chez toi ...Chalimar a écrit : mar. 16 janv. 2018 14:22 un peu comme nous quoi ! !... "j'avais une super idée pour le projet en étude ! !... et puis j'ai vu une belle fille passer ! !"
[ HUMOUR ] Communautaire
284ça sent le vécu pour toi ça BertranD
[ HUMOUR ] Communautaire
285... Ou les derniers éclairs de lucidité chez nos anciens
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse