[ HUMOUR ] Communautaire
242 MmeChacha,
moi aussiPatochelou a écrit : J'adore ! ils sont super concentrés en plus ! trop mignons.
[ HUMOUR ] Communautaire
243Inquiétude chez mes employés de maison : mes bloque-portes anglais se sont réunis ce matin au sommet de l'arbre à chats pour statuer sur leur avenir suite au Brexit... retour chez eux ou poursuite du service comme travailleurs non déclarés ?
Stop à l' asservissement de la femme
244Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17
Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038
245inias,
j'attends juste que l'une des IPestes passe par ici... sûr que tu vas te voir décerner la médaille de "Grand Affreux" d'entrée avec ta proposition de réouvrir les lavoirs
j'attends juste que l'une des IPestes passe par ici... sûr que tu vas te voir décerner la médaille de "Grand Affreux" d'entrée avec ta proposition de réouvrir les lavoirs
246Chalimar a écrit : sam. 9 déc. 2017 21:03 inias,
j'attends juste que l'une des IPestes passe par ici...
247perso je ne la lis pas comme un "retour au lavoir", je la lis plutôt comme une demande de libération de la femme de ses taches domestiques avant qu'elle ne se fasse dévorer par elles...
248inias, alors comment te dire ? Sur ce forum, l’équipe est composée de 29 personnes. 9 filles. Qui forment un groupe sexy et redouté...
et donc,nous sommes impatientes de te rencontrer ! et vivent les machines à laver !
Quant à Chalimar et kenavo, je ne vois pas grand chose de constructif sur ce beau n&b !
et donc,nous sommes impatientes de te rencontrer ! et vivent les machines à laver !
Quant à Chalimar et kenavo, je ne vois pas grand chose de constructif sur ce beau n&b !
249Et si c'était les hommes que l'on envoyait au lavoir ...........
250Quel levé de bouclier, j'espère que sur forum instinct on aime aussi les plaisanteries, car on peu aussi plaisanter avec le labeur.
Biensur que je ne veux pas voir les lavoirs ouvrirent.
D'ailleurs j'aurais préféré que ma photo soit dans la rubrique humour, car je ne souhaite pas ouvrir un débat sur la misogynie. Je n'en suis pas.
D'ailleurs j'aurais préféré que ma photo soit dans la rubrique humour, car je ne souhaite pas ouvrir un débat sur la misogynie. Je n'en suis pas.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17
251Pas de panique : nous sommes des Pestes et ne marchons qu’à l'humour ! Le texte nous a fait rire ! Et les deux zAffreux au-dessus le savaient ! C’est pour ça qu’ils nous ont appelées ! Donc vraiment ne t’inquiète pas, les membres qui ont de l’humour, on adore ! Et ne t’en prive pas.inias a écrit : sam. 9 déc. 2017 22:50 Quel levé de bouclier, j'espère que sur forum instinct on aime aussi les plaisanteries, car on peu aussi plaisanter avec le labeur.
252Remettons les femmes à leur vraie place (et les affreux au lavoir )!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
[ HUMOUR ] Communautaire
253inias, ai fusionné ton fil avec ceux de la rubrique thématique "Humour"
Je t'avais prévenu, j'avais déclenché mon chrono pour voir combien de temps mettraient nos chères IPestes pour intervenir... là elles ont été plutôt longues à la détente... il faut dire que le lavoir où elles étaient est assez loin du forum
Ps : extrait wikipédia :
et désolé pour vous mais toute présence masculine au lavoir étant répréhensible, nous y sommes donc interdits de séjour :
Je t'avais prévenu, j'avais déclenché mon chrono pour voir combien de temps mettraient nos chères IPestes pour intervenir... là elles ont été plutôt longues à la détente... il faut dire que le lavoir où elles étaient est assez loin du forum
Ps : extrait wikipédia :
... maintenant on sait où les IPestes tiennent leurs réunions de clubLes lavoirs avaient une importante fonction sociale. Ils constituaient en effet un des rares lieux où les femmes pouvaient se réunir et discuter.
et désolé pour vous mais toute présence masculine au lavoir étant répréhensible, nous y sommes donc interdits de séjour :
La fréquentation des lavoirs était exclusivement féminine (elles pouvaient toutefois y emmener leurs enfants quand elles n'avaient personne pour les surveiller), les règlements de la police du lavoir punissant le contrevenant
[ HUMOUR ] Communautaire
254Et on parle d’un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître ...
[ HUMOUR ] Communautaire
255Pas de panique .De ma part aussi c'était de l'humour avec un petit clin d'oeil pour quelques "affreux"de l'équipe.inias a écrit : sam. 9 déc. 2017 22:50 Quel levé de bouclier, j'espère que sur forum instinct on aime aussi les plaisanteries, car on peu aussi plaisanter avec le labeur.
Chacha