Oui, sympa ce très joli coin à l'éclairage variable ! . .
. .
[ PAYSAGES ] Communautaire
587Après la tempête...
Les 2 photos ont été prises sur le vif, l'arbre le soir même chez un ami et la haie le lendemain chez mes voisins.
L'arbre (caroubier) s'est effondré sur une ligne électrique et la haie d'une dizaine de mètres de hauteur s'est elle en partie effondrée sur une plantation d'orangers.
la tempête Aline a continué ensuite sa route vers la France en innondant au passage Lisbonne et madrid!
Les 2 photos ont été prises sur le vif, l'arbre le soir même chez un ami et la haie le lendemain chez mes voisins.
L'arbre (caroubier) s'est effondré sur une ligne électrique et la haie d'une dizaine de mètres de hauteur s'est elle en partie effondrée sur une plantation d'orangers.
la tempête Aline a continué ensuite sa route vers la France en innondant au passage Lisbonne et madrid!
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
590Bonjour et merci pour votre passage Patochelou, p-f,
Après la tempête, l'abandon.
Une propriété près de chez moi: Boa Vista
Après la tempête, l'abandon.
Une propriété près de chez moi: Boa Vista
592Florent Tavira, ces tempètes font peurs.
Espérons que ce n'était qu'une résidence secondaire.
Espérons que ce n'était qu'une résidence secondaire.
593Pas de tempête de mon coté juste une petite rivière bien tranquille
J'ai peu d'expérience avec les panoramas et ça faisait un bail que j'avais pas fait de longues exposures. Si vous avez des conseils je prends !
San Francisco de Borja, Ecuador
J'ai peu d'expérience avec les panoramas et ça faisait un bail que j'avais pas fait de longues exposures. Si vous avez des conseils je prends !
San Francisco de Borja, Ecuador
594Joli cliché ! . . . . ... peut-être un peu "écrasé" et trop décalé vers la droite ? . .
. .
. .
595Oui, un peu écrasé, mais belle photo.p-f a écrit : jeu. 23 nov. 2023 13:35 Joli cliché ! . . . . ... peut-être un peu "écrasé" et trop décalé vers la droite ? . .
. .
596La prochaine fois je pense capturer ça en mode portrait pour éviter l'effet d’écrasement du panorama. Merci
597Si je comprends bien ce n'est pas un panorama par assemblage ou je me trompe ?
si tu avais un peu de matière en haut ce ne serait pas plus mal.
Mais on chipote !
Bon choix du temps de pose.
si tu avais un peu de matière en haut ce ne serait pas plus mal.
Mais on chipote !
Bon choix du temps de pose.
mon Méli Mélo c'est par ici
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
598Si si j'ai utilisé 3 photos pour ce panorama. Malheureusement le ciel était trop clair... c'est pour ça que j'ai préféré le supprimer.
599Keishpixl, cela donne bien ces poses longues sur l'eau et végétation bien colorée, à voir en grand
600Tu captes toujours de très jolies lumières, que ce soit avec les photos d'oiseaux ou ici de paysage
C'est vrai qu'il manque la partie haute, peut être l'utilisation de filtre ND partiel permettrait d'atténuer ici la luminosité du ciel.
Bon après c'est pas pratique à se trimballer en forêt avec le porte filtre et une série de filtres en verre...
Mais je suis de l'avis de Fox sur le résultat esthétique de cette pause longue
C'est vrai qu'il manque la partie haute, peut être l'utilisation de filtre ND partiel permettrait d'atténuer ici la luminosité du ciel.
Bon après c'est pas pratique à se trimballer en forêt avec le porte filtre et une série de filtres en verre...
Mais je suis de l'avis de Fox sur le résultat esthétique de cette pause longue