[ PAYSAGES ] Communautaire
410Bonjour Fox.
Oh que c'est bien fait, même si un peu de vapeur sortant des naseaux du cheval ne m'aurait pas déplu.
Oh que c'est bien fait, même si un peu de vapeur sortant des naseaux du cheval ne m'aurait pas déplu.
411Oui, très réussie et belle !...bissel a écrit :sam. 5 févr. 2022 11:23 Oh que c'est bien fait
412bissel, p-f, merci pour la visite et commentaire, dès un peu de temps je regarde pour une bis avec respiration
413Bon, en zoomant on distingue un peu de vapeur sous le museau du cheval, ainsi qu'au dessus de la bombe de l'écuyer...
414Voici une bis avec petit ajout,Fox a écrit :dim. 6 févr. 2022 12:11 bissel, p-f, merci pour la visite et commentaire, dès un peu de temps je regarde pour une bis avec respiration
Fox 2 bis
419Bonsoir,
Aujourd'hui, je suis sorti un peu de mon studio par une belle journée d'hiver (un petit vent du nord qui a bien nettoyé le ciel).
J'en ai profité pour faire quelques photos avec mon Nikon D810 qui a retrouvé un objectif "normal" mon zoom 28-300mm.
Photos d'un de mes endroits préférés hors saison donc sans touristes à part quelques espagnols égarés!
Cacela Velha en Algarve qui marque le début de la ria Formosa.
Aujourd'hui, je suis sorti un peu de mon studio par une belle journée d'hiver (un petit vent du nord qui a bien nettoyé le ciel).
J'en ai profité pour faire quelques photos avec mon Nikon D810 qui a retrouvé un objectif "normal" mon zoom 28-300mm.
Photos d'un de mes endroits préférés hors saison donc sans touristes à part quelques espagnols égarés!
Cacela Velha en Algarve qui marque le début de la ria Formosa.
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
420Après visite chez Google Maps pour savoir un peu plus de quoi tu nousFlorent Tavira a écrit :ven. 4 mars 2022 20:31 Cacela Velha en Algarve qui marque le début de la ria Formosa
... avec la 6, pa-di-soussi, on y va ! ... très sympa ce petit chemin en escalier ... la pente est sensible ! ...