[ PAYSAGES ] Communautaire
377Vous risquez de voir passer souvent les Hautes Pyrénées , dsl
La première , une "petite" rando ( +/- 1000 mètres de dénivelé) qui vous en met plein les yeux arrivée en haut .
Vous avez le lac , le barrage et le refuge du Migouélou
Phil 02 -
Et sur la descente une superbe vu sur le Soum de Bassia du Hoo
Phil 03 -
La première , une "petite" rando ( +/- 1000 mètres de dénivelé) qui vous en met plein les yeux arrivée en haut .
Vous avez le lac , le barrage et le refuge du Migouélou
Phil 02 -
Et sur la descente une superbe vu sur le Soum de Bassia du Hoo
Phil 03 -
378Bonsoir tout le monde.
Zéro photo depuis bien longtemps. Mais je fais du classement...Et je retrouve des images qui étaient destinées à cette rubrique "paysages", rubrique que j'avais complètement oubliée. C'est donc du réchauffé mais je les montre quand même. La 14 est prise dans La Hague, c'était ma promesse...
Zéro photo depuis bien longtemps. Mais je fais du classement...Et je retrouve des images qui étaient destinées à cette rubrique "paysages", rubrique que j'avais complètement oubliée. C'est donc du réchauffé mais je les montre quand même. La 14 est prise dans La Hague, c'était ma promesse...
379Salut Bissel,...
3 très belles prises de vues,... j'adore la 14,...par contre, je regrette que la 16 penche à droite,... mais, si
tu la redresses tu risques de toucher le bord gauche non ?
3 très belles prises de vues,... j'adore la 14,...par contre, je regrette que la 16 penche à droite,... mais, si
tu la redresses tu risques de toucher le bord gauche non ?
" L’œil ne voit que la surface des choses "
380Bonjour Gamma.
Merci à toi pour les commentaires.
Tu as raison pour mon horizon sur la 16. Ce jour-là j'en ai fait plusieurs à peu près identiques et je n'ai peut-être pas choisi la bonne !...
Merci à toi pour les commentaires.
Tu as raison pour mon horizon sur la 16. Ce jour-là j'en ai fait plusieurs à peu près identiques et je n'ai peut-être pas choisi la bonne !...
381Belle 14, pleine de "symboles"
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
382Bonjour tintin09.
Merci pour ton commentaire. Oui, pas une tournée dans La Hague sans aller à la pointe de Goury et stationner un moment à côté de la croix dressée à la mémoire de l'équipage du Vendémiaire. (Et, de là, faire un bout du chemin des douaniers...)
Au fait, je ne commente plus, par manque de motivation, mais j'ai bien vu ton dernier piquet : superbe !
Merci pour ton commentaire. Oui, pas une tournée dans La Hague sans aller à la pointe de Goury et stationner un moment à côté de la croix dressée à la mémoire de l'équipage du Vendémiaire. (Et, de là, faire un bout du chemin des douaniers...)
Au fait, je ne commente plus, par manque de motivation, mais j'ai bien vu ton dernier piquet : superbe !
383Bonsoir.
C'est-y pas que je m'y remettrais...
Comme j'ai droit à 3 images, je vous en propose 3 alors. En plus, à piocher dans le DD en restant au chaud ça me va bien en ce moment...
C'est-y pas que je m'y remettrais...
Comme j'ai droit à 3 images, je vous en propose 3 alors. En plus, à piocher dans le DD en restant au chaud ça me va bien en ce moment...
384tout beau angle de vue et lumières , pour l'horizon et les pétouilles du capteur perturbant un peu je te propose cette version si tu n'y vois pas d'inconvénientbissel a écrit :mar. 18 janv. 2022 20:33 bissel-16
La 14 est prise dans La Hague, c'était ma promesse...
Fox
bissel-16 bis
385Bonjour Fox.
Merci à toi, surtout pour la retouche de ma N°16 pour laquelle je n'ai pas eu le courage d'y revenir...
Merci à toi, surtout pour la retouche de ma N°16 pour laquelle je n'ai pas eu le courage d'y revenir...
387Pas de soucis Bissel, on en est tous plus ou moins làbissel a écrit :mer. 19 janv. 2022 15:57 Au fait, je ne commente plus, par manque de motivation,
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
390 bissel, tu as encore pas mal de rangement à faire 2012 La b23 est superbe.
Jean Bernard
Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....