Pujol_76 comme j'aurai aimé être là, superbe!Pujol_76 a écrit : jeu. 4 janv. 2018 11:07
La mer était un peu agitée hier
20180103_913-Modifier-Modifier.jpg
[ PAYSAGES ] Communautaire
257très belle série bien capturées, une occasion qui se prête à merveille à la photo
koukoum en balade
Mon carnet de voyage
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler
Mon carnet de voyage
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler
258Merci à tous
Les photos sont prises de la plage du Havre :
La première et la deuxième près de l'entré du port à hauteur de la digue nord et la troisième à l'ouest de la plage à Saint Adresse .
Une petite dernière prise sur les galets
261de beaux N&B Régis ,
une étrange impression que donne le bateau en surélévation
Très belle lumière sur cette dernière
une étrange impression que donne le bateau en surélévation
Très belle lumière sur cette dernière
262Bonjour Pujol.
Très bien traité ce champ et ce ciel. Visiblement, la terre ne peut plus rien absorber....
Très bien traité ce champ et ce ciel. Visiblement, la terre ne peut plus rien absorber....
263Chalimar , bissel
Avec cette houle on a vraiment l'impression que le ferry surfe sur la vague
Je n'ai pas de statistique , mais je pense qu'il faut au moins remonter à 20 ans pour retrouver un hiver aussi pluvieux
264Bonsoir.
Histoire de combattre ma morosité "tourangelle",je me suis décidé à sortir l'appareil. Une petite vue de la Loire vue depuis l'esplanade de l'église à Montlouis.
Histoire de combattre ma morosité "tourangelle",je me suis décidé à sortir l'appareil. Une petite vue de la Loire vue depuis l'esplanade de l'église à Montlouis.
266bissel, elle a l'air bien sage ta Loire, au JT il ne disent pas le même chose ...
267Filou81, j'ai eu un doute. Aurais-je mis une image d'archive? Non, elle a bien été prise hier soir. Cela dit, la Loire a monté, mais rien de catastrophique...(Du moins pas encore) Je dis ça, mais notre maison est située dans les bas de Montlouis, pas loin du fleuve....mais c'est déjà bien qu'elle paraisse sage, ma Loire, car à regarder ma photo, je me dis qu'elle est bien perdue parmi les arbres! (Et le temps d'arriver sur les bords du fleuve, les nuages avaient masqué le Soleil couchant.)
268Difficile de se concentrer au bureau, avec un tel coucher de soleil quand on lève la tête !
270 les mules en reptile, on s'y croirait
tu en es revenu (e) ? comment ?
tu en es revenu (e) ? comment ?