[ PAYSAGES ] Communautaire

364
Bonjour à vous tous :coucou:

Je réveille ce fil communautaire plongé dans un long sommeil avec des photos du lever du jour d'aujourd'hui.
Photos, somme toutes banales, mais avec quelque chose qui m'a fait abandonner mon petit dej...
Je ne fais pas beaucoup de photos de paysage en ce moment, mais je n'ai pas pu m'empêcher de photographier ces premières lueurs de l'aube dans mon jardin ici en Algarve à 6 h ce matin.
6 400 iso, F/5.6 au 28mm, 1/60s.
La #pays2, ombres chinoise de palmiers et yuccas sur un dégradé de ciel du bleu profond à l'orange avec suspendu au-dessus un minuscule quartier de lune.
2 800 iso, 40mm et toujours F/5.6 au 1/60s.
#pays-1 #pays-1
Date de prise de vue : 01/12/2021 07:03:59
#pays-2 #pays-2
Date de prise de vue : 01/12/2021 07:04:21
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ PAYSAGES ] Communautaire

365
:coucou: bonjour,

je vois que tu fais de la belle promotion pour ton joli coin de vie, quel contraste avec la météo de chez moi de ces derniers jours ! Un bel équilibre des tons pour bien illustrer le moment de la journée, la première avec les bleus et oranges mêlés aux couleurs sombres et la seconde plus timorée en orange risquant d'attirer moins le regard mais elle possède ce dernier croissant de lune bienvenu
fil perso photos animalières & macros

[ PAYSAGES ] Communautaire

366
Fox, en soutien, je propose une sortie IP dans le jardin de Florent Tavira :mrgreen2: :mrgreen: la météo de mon nord-est Picardie ne diffèrent guère de la météo belge ;)

Florent, le rai vert des 1ères lueurs du jour, moment fugace s'il en est, est un petit instant de plaisir ; pourtant, à choisir, je retiendrais plutôt la #1
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[ PAYSAGES ] Communautaire

371
jybreizh a écrit : mer. 8 déc. 2021 19:44 :coucou:

Comme Florent, je participe au réveil !...lever se soleil sur le désert....



_DSC0881.jpg


:coucou:
Très jolie photo :super:
Peut-être pour élargir encore plus, passer le format en panorama ?
Les levers de soleil, je ne m'en lasse pas et celui-ci est particulièrement majestueux! :chapo:
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »