antizoom 974,
merci à toi de faire vivre ce fil
Re: [ PORTRAITS ] Communautaire
17Peut-être que nombre d'entre nous suivent ce fil en silence, comme une procession. Car il faut reconnaître que le niveau est élevé.antizoom 974 a écrit :Je continue pour faire vivre ce fil. Dans la solitude.
Merci à tous les contributeurs.
18Antizoom nonnnnn ne te sens pas seul ! Je suis en retard partout (hibernation oblige !) et j'avoue que je passe sur les fils communautaires mais n'y laisse pas de trace. C'est plus difficile de donner un avis sur des photos de plusieurs photographes que de passer sur chaque fil, je trouve. Je ne sais pas bien comment m'y prendre au niveau des commentaires. Mais je les vois et les admire ! tes portraits sont toujours au top, Loflol s'éclate apparemment aussi et propose de superbes photos ! Je vais m'organiser pour venir plus régulièrement.
19antizoom 974,
Comme quoi j'ai du retard, je ne me souviens plus de ce fil
Bref, le masque comorien j'aime bien même si je pense qu'il manque un point d'accroche sur les yeux
Comme quoi j'ai du retard, je ne me souviens plus de ce fil
Bref, le masque comorien j'aime bien même si je pense qu'il manque un point d'accroche sur les yeux
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
20Portrait ou spectacle ? Je poste ici tant ce fil est peu alimenté.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
22@Filou81: Je préfère la version 1 de Filou81_01. J'aime l'aspect high-key, et puis, quelle beauté !
Ma petite contribution:
Ma petite contribution:
23MFloyd Portrait bien cadré ; le haut du front est cramé mais l'expression est bien rendue qui marque la fatigue mais aussi la satisfaction.
27Salut Djoule Une très belle expression et un beau dynamisme je pense qu'une image horizontale sans couper la main aurait encore plus de présence.
28une participation en couleur pour une fois
29Salut Lofiol Tu as bien fait de garder la couleur. Le rouge apporte dignité et accentue l'autorité de ce visage qui se détache magnifiquement dans le clair-obscur. Bravo pour la composition. C'est un tableau.
30loflol, une belle image qui aurait sa place dans le concours du moment sur le forum : viewtopic.php?f=19&t=4425