Merci pour vos appréciations
Cette violette est particulièrement bien mise en valeur dans un chaudron de belles lumières
[ MACRO ET PROXY ] Communautaire
813C'est chouette, cette petite scène prise sur le vif. Bravo.Fox a écrit : ven. 24 mars 2023 22:10 monsieur emmène madame pour une petite balade ...
agrions-couple-4m.jpg
Fox 76
Bien cordialement
D' Hans-Trapp - et pour voir mon fil perso, c'est ici.
814Excellent ce couple d'agrions, les 2 nets + la lumière, c'est vraiment top. Tu le maitrises bien ton 800
816 Jolie prise dans un format original
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
817Hans-Trapp, Pistache, p-f, Florent Tavira,
Merci bien pour vos passages et appréciations
Fox
Merci bien pour vos passages et appréciations
Fox
818Cette semaine, notre Rôdeur a craqué sur une belle proxy, un bouquet de champignons sur une branche rouge... à voir ou revoir ici
Bravo Hans Trapp, toutes nos félicitations pour cette sélection.
Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
819Bravo Hans-Trapp pour la sélection par notre rôdeur de ce magnifique pano de champignons
820 Hans-Trapp
Bravo pour cette sélection !
Belle suite pour ces agrions accouplés en vol
belle photo de cette primévère qui annonce le printemps
Et cet argus la tête en bas !
Bravo pour cette sélection !
Belle suite pour ces agrions accouplés en vol
belle photo de cette primévère qui annonce le printemps
Et cet argus la tête en bas !
821Faites-moi le crédit de croire que je ne suis pas à mon premier upload de fichier.
Faute de pouvoir charger une image sur le forum sans me livrer à des acrobaties, je jette l'éponge.
Dommage, ce premier contact était sympa...
Bonnes photos à toutes et tous.
Bien cordialement
822Hans peut-être le poids de l'image ? qui doit être inférieur à 2Mo ou la taille ? inférieure à 2000 px
823si cela n'a pas changé le poids et de max 1MoPistache a écrit : dim. 2 avr. 2023 11:53 Hans peut-être le poids de l'image ? qui doit être inférieur à 2Mo ou la taille ? inférieure à 2000 px
je n'ai jamais utilisé des passages via hébergeurs donc je ne peux malheureusement pas t'aider dans ce domaine, j'utilise la publication directe ne m'ayant jamais posé problème ici comme sur aucun forum d'ailleurs.Hans-Trapp a écrit :dim. 2 avr. 2023 09:37 Faute de pouvoir charger une image sur le forum sans me livrer à des acrobaties
Avec tes dernières publications effectives HTRAPP 04 et 05 tout semblait pourtant fonctionner admirablement , bonne taille, bons rendus, présences des exifs et cerises sur le gâteau belles photos
824argus bleu en version proxy, objectif macro utilisé assez loin de l'agrandissement maximal disponible, il en sera souvent de même pour l'usage sur papillons car le tout petit argus bleu est déjà limite trop grand pour entrer en entier dans l'image au rapport 1:1 et ce sur capteur plein format ! En capteur apsc rapport 1:1 l'argus est déjà un sujet vraiment trop grand, ou alors faut juste vouloir des détails sur une demi aile ou la tête
par exemple et tout le reste sera dans le flou.
Fox
Fox 77
825Belle compo et beau rendu de ce papillon sur ce fond flouté qu se perd dans les hautes lumières
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1