pour ce dimanche partage d'une photo plutôt macro vu le grossissement d'origine
Fox 8
Christina a écrit : sam. 11 déc. 2021 19:06Papy a écrit : sam. 11 déc. 2021 15:45En haut et en bas des fils photos, en dans le bandeau supérieur du forum, tu trouves un bouton '' galerie'' qui permet d' afficher un portfolio du fil ou du forum, selon le bouton cliqué.Philippe a écrit :sam. 11 déc. 2021 14:05Dans la galerie ?
Si tes photos n'y sont pas, c'est que tu n'héberges pas tes photos sur le forum (=> liens FlickR après verif.), et ça
Nous ne l'acceptons plus parce qu'on a trop vu de liens HS vers des hébergements extérieurs, avec les conséquences que tu peux imaginer. C'est pourquoi tu voudras bien charger tes photos sur notre serveur à l'avenir
Philippe tu posais la question pour la "galerie" mon gentil filleul t'as répondu (en vert) ci-dessus, voilà ce qu'il faut faire
Ça peut se résumer à cela oui
à vous pour cette Fox 8
bravo, est-ce cette fleur au parfum envoûtant ? Lorsque je lis le nombre de photos empilées je pense à une erreur du photographe qui a indiqué un 1 de trop mais connaissant maintenant le travailFlorent Tavira a écrit : dim. 12 déc. 2021 18:42 Bonsoir à tous
Photo proxy prise aujourd'hui en fin de journée et en extérieur de la re-floraison tardive de notre frangipanier...
J'ai empilé 111 photos pour arriver à conserver la netteté sur toute la fleur.
60mm macro sur pied!, iso 400, F/11 au 1/30s
floraison frangipanier 12 décembre 2021.jpg
Bonjour & merci Fox,Fox a écrit : dim. 12 déc. 2021 22:27 bravo, est-ce cette fleur au parfum envoûtant ? Lorsque je lis le nombre de photos empilées je pense à une erreur du photographe qui a indiqué un 1 de trop mais connaissant maintenant le travail
accompli je sais qu'il s'agit bien de cent onze
christinaChristina a écrit : mar. 14 déc. 2021 11:36 Florent Tavira,
Flo_30 - cette fleur est fort jolie , mais je vais chipoter sur les pétales du haut j'aurai mis un petit coup de tampon pour enlever les petites taches, histoire de la mettre encore plus en valeur
Bonjour Florent,
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »