tout simplement:
Re: [ MACRO ET PROXY ] Communautaire
47changement de registre momentané
la compression n'aide pas, mais bon....
Hell 11
la compression n'aide pas, mais bon....
Hell 11
48JP jolie colchique
Hell11 j'aime beaucoup cette flamme qui nous observe avec ses yeux oranges...
Ps7 Poupées d'orchidée
Hell11 j'aime beaucoup cette flamme qui nous observe avec ses yeux oranges...
Ps7 Poupées d'orchidée
50voici un joli papillon, en train de pondre un soir dans mon jardin.....attendri par cette belle scène, j'avais décidé de lui tirer le portrait , un beau papillon de 6cm, j'en ai pas tous les jours dans le jardin
ne connaissant pas la "marque", je vais sur l'ordi pour voir........et rapitaing , c'est un zeuzère du pommier, espèce hautement nuisible dont les larves te flingue un arbre fruitier de l’intérieur en lui ravageant son ceur de sève........je retourne vite dans le jardin, il, enfin, elle était encore en train de pondre........j'ai pris la feuille avec tout dessus et lui ai foutu le feu
Hell 12
ça n'a pas empêché que deux ans plus tard une foutue larve de cette espèce m'a flingué une branche du pommier, de l’intérieur, j'ai du me résoudre à scier la branche, la décortiquer pour extraire la larve, elle faisait bien 8mm de Ø et 5cm de long, elle aussi a passé un sale quart d'heure , heureusement qu'il n'y en avait qu'une
si vous en voyez chez vous et que vous avez des arbres fruitiers, éradiquez les de suite
ce que ça fait
ne connaissant pas la "marque", je vais sur l'ordi pour voir........et rapitaing , c'est un zeuzère du pommier, espèce hautement nuisible dont les larves te flingue un arbre fruitier de l’intérieur en lui ravageant son ceur de sève........je retourne vite dans le jardin, il, enfin, elle était encore en train de pondre........j'ai pris la feuille avec tout dessus et lui ai foutu le feu
Hell 12
ça n'a pas empêché que deux ans plus tard une foutue larve de cette espèce m'a flingué une branche du pommier, de l’intérieur, j'ai du me résoudre à scier la branche, la décortiquer pour extraire la larve, elle faisait bien 8mm de Ø et 5cm de long, elle aussi a passé un sale quart d'heure , heureusement qu'il n'y en avait qu'une
si vous en voyez chez vous et que vous avez des arbres fruitiers, éradiquez les de suite
ce que ça fait
52bravo pour le retour du forum......
Hell 13
Hell 13
Modifié en dernier par Hellfrost le mer. 30 nov. 2016 23:19, modifié 1 fois.
54moi je flash pour la 50,bravo
galerie flirk
https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
55jolie libellule
bein, non, me suis rattrapé depuis
et puisqu'on y est , je relance dans la libellule ...
Hell 14
j'avais zappé ce postkenavo a écrit :Hellfrost,
Cela n'a pas été trop long l'attente ?
bein, non, me suis rattrapé depuis
et puisqu'on y est , je relance dans la libellule ...
Hell 14
57ton échalote est bonne à planter là
jolis les reflets en tous cas, c'est bien pensé et réalisé
jolis les reflets en tous cas, c'est bien pensé et réalisé
58 Hellfrost, vais la planter dans le permafrost de mon jardin
belle libellule... content d'en voir ici car vont commencer à se faire rare maintenant...
belle libellule... content d'en voir ici car vont commencer à se faire rare maintenant...
59Vous faites fort dans les libellules !
Chacha tip top ton échalotte, j'aime beaucoup ce traitement épuré
Ps8 Zygène et orchis brûlée
Chacha tip top ton échalotte, j'aime beaucoup ce traitement épuré
Ps8 Zygène et orchis brûlée
60Belle douceur pour cette jolie compo, un air de déjà vu .
Une petite pour sonner le réveil, le printemps arrive
Une petite pour sonner le réveil, le printemps arrive
Amicalement, Luc