du même avis pour l'ambiance de cette numéro 22, lumineux, agréable, une ombre trois quart basse gêne un peu mais chipoter un rien
Fox
Belle image grâce au bokeh exquis et à la netteté du sujet.Fox a écrit :
une première participation avec cette Macro en bonne luminosité
Fox
Alors ? ... il est comment ? .... sympa, le son ? ... une petite photo peut-être ? ...Lizzard a écrit : ven. 19 nov. 2021 14:27 . . .
ps - je vais chercher un clavier azerty lundi, avec accents !
Peut-être... peut-être pas...
Bonjour sanpeire,sanpeire a écrit : jeu. 25 nov. 2021 11:44 Bonjour à vous tous.
Entre parenthèses -- Étonné je suis ! 50 photos sur ce fil en un mois, ce n'est plus un engouement, c'est une inondation . D'un côté, tant mieux bien sûr mais... le principe du forum IP (contrairement au R.I.P. Pixelistes ) est bien toujours le fil unique perso et les fils thématiques l'exception, non ? . -- Je referme la parenthèse .
Alors globalement, pour la production de ce mois ci je dois dire qu'il y a de très belles images où la technique est très souvent superbe et bluffante. . Personnellement, en revanche, et j'en suis désolé , j'ai cherché en vain à ressentir un peu d'émotion photographique. Je n'y suis pas arrivé ... sauf devant le barbelé à gouttelettes de la Lizz011 . Mais ce n'est évidemment qu'un ressenti très personnel et donc très subjectif
Bonjour sanpeire,sanpeire a écrit : jeu. 25 nov. 2021 11:44 Bonjour à vous tous.
Alors globalement, pour la production de ce mois ci je dois dire qu'il y a de très belles images où la technique est très souvent superbe et bluffante. . Personnellement, en revanche, et j'en suis désolé , j'ai cherché en vain à ressentir un peu d'émotion photographique. Je n'y suis pas arrivé
Ne soit pas désolé, j'ai beaucoup aimé la lizz011 sous l'angle de l'émotion ressentie , c'est bien une photo à toi et c'est ce que j'ai dit :Lizzard a écrit :...si cela ne se communique pas je suis vraiment desolée....
sanpeire a écrit : ... sauf devant le barbelé à gouttelettes de la Lizz011 ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »