Deux images des clematis qui me plaisait hier. Je sais qu'il y a peut etre des imperfections que d'autres personnes aurait supprimees, mais ces plantes sont comme ca. J'ai essaye d'enlever la tiges foncee mais tout est tellement fragile que j'abimais les graines. Donc c'est comme ca.
Liz009
.
Et pour donner un peu de contexte
Liz010
[ MACRO ET PROXY ] Communautaire
392Bonjour LizzardLizzard a écrit : lun. 22 nov. 2021 10:12 Deux images des clematis qui me plaisait hier. Je sais qu'il y a peut etre des imperfections que d'autres personnes aurait supprimees, mais ces plantes sont comme ca. J'ai essaye d'enlever la tiges foncee mais tout est tellement fragile que j'abimais les graines. Donc c'est comme ca.
Liz009
IMG_8878r.jpg
.
Et pour donner un peu de contexte
Liz010
IMG_8876r.jpg
Très jolie ambiance pour ces photos.
Tu pourrais peut être essayé de recadrer la 2° sur la fleur de 1° plan.
Je touve que le mouvement des tiges ainsi dévoilé accentue encore la délicatesse et l'impression vaporeuse de l'image.
Après, ce n'est que mon interprétation de ces belles photos
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
395Merci tout le monde
Florent Tavira, Oui, en effect j'ai essaye de cadrer le no 10 en carre, mais ca me disait rien. Le 'fleur' principal semblait plus perdu contre l'arriere plan.
Eh bien, je cherche apres des champignons dans le foret souvent, mais ceux ci j'ai trouve dans le jardin - parfois il faut mieux regarder ce qui est en desous de mon nez.
Liz011
Florent Tavira, Oui, en effect j'ai essaye de cadrer le no 10 en carre, mais ca me disait rien. Le 'fleur' principal semblait plus perdu contre l'arriere plan.
Eh bien, je cherche apres des champignons dans le foret souvent, mais ceux ci j'ai trouve dans le jardin - parfois il faut mieux regarder ce qui est en desous de mon nez.
Liz011
398Un Machaon. Qui se pose toujours sur ce cèdre.
En meilleure résolution ici (en remontant le fil) : https://nikongear.net/revival/index.php ... 177938#new
ros05
En meilleure résolution ici (en remontant le fil) : https://nikongear.net/revival/index.php ... 177938#new
ros05
Homo erectus manuelfocus.
400Florent Tavira, - très belle 19, cela change complètement & c'est fort bien réussi
rosko, - Ros05 - joli papillon avec ses belles couleurs dans son environnement tout en douceur
tu as un message suite à ta question
Lizzard, Je choisis la 10 avec le commentaire de Florent Tavira qui la trouve toute en délicatesse
11 - tes champignons sont superbes
Mais oui, tu vois, suis pas si "méchante" que cela, je sais apprécier
403Ce sont des coprins noir d'encre ?
Dommage le PP flou qui fait tache.
404Amire a écrit : lun. 22 nov. 2021 16:27
Ce sont des coprins noir d'encre ?
Dommage le PP flou qui fait tache.
Suis pas d'accord Amire, pleine pastille (plein écran) cela s'harmonise bien ce flou PP et l'ensemble