[ MACRO ET PROXY ] Communautaire
288Djoule, bravo pour ce moro-sphynx . C'est qu'ils sont rapides !!!!
291 anneF, et merci d'apprécier
Lizzard,
je choisis la 003 aussi mais de peu devant la 002
La 002 est une proxy graphique dans les formes et les couleurs, j'adore.... MAIS la limace manque un tout petit peu de netteté de coté antérieur. Elle semble à la limite de la zone de netteté. Avec une profondeur de champs (PDC) un peu supérieure ou une mise au point (MàP) un peu décalée, c'était top
Lizzard,
je choisis la 003 aussi mais de peu devant la 002
La 002 est une proxy graphique dans les formes et les couleurs, j'adore.... MAIS la limace manque un tout petit peu de netteté de coté antérieur. Elle semble à la limite de la zone de netteté. Avec une profondeur de champs (PDC) un peu supérieure ou une mise au point (MàP) un peu décalée, c'était top
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
292Super intéressant la macro/proxy pour révéler le petit peuple des fleurs, des plantes , un microcosmos fascinant;
Au-delà des diverses remarques que je relève depuis la page précédente, la relance de ce post communautaire que je croivais, comme d'autres , fauchés en pleine jeunesse est une nouvelle source d'émerveillements et de partages à venir !
Merci à tous zé toutes !
Au-delà des diverses remarques que je relève depuis la page précédente, la relance de ce post communautaire que je croivais, comme d'autres , fauchés en pleine jeunesse est une nouvelle source d'émerveillements et de partages à venir !
Merci à tous zé toutes !
294 ...anneF, très belles et fines toutes les trois ! ... ...
M'enfin !? ... t'es pas une femme canon cette fois-ci ! ? ...
M'enfin !? ... t'es pas une femme canon cette fois-ci ! ? ...
295p-f, merci et non je peux aussi être une femme olympienne surtout quand je vais randonner en montagne. Le sac est moins lourd
296 Anne,
Si je n'en retenais qu'une, ce serait AF2 (fleurs de lavatère ?)
Les 2 autres n'ont rien à se 'reprocher', tes proxy sont toujours aussi piquées et douces, mais petit plus à la compo de la lavatère.
AF3 en format paysage, elle fonctionne bien
Si je n'en retenais qu'une, ce serait AF2 (fleurs de lavatère ?)
Les 2 autres n'ont rien à se 'reprocher', tes proxy sont toujours aussi piquées et douces, mais petit plus à la compo de la lavatère.
AF3 en format paysage, elle fonctionne bien
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
297 Papy,
Merci pour tes commentaires.
La 2 ce sont bien des fleurs de lavatere ou mauve. Et la suggestion de la 3 en paysage
Merci pour tes commentaires.
La 2 ce sont bien des fleurs de lavatere ou mauve. Et la suggestion de la 3 en paysage