caulre, Très chouette cette feuille centrée (avec les 4 feuilles flous en arrière plan dans les 4 coins !)
[ MACRO ET PROXY ] Communautaire
197Merci à vous deux pour vos commentaires.
Coup de bol ce jour là, après des jours de pluie, enfin un peu de soleil et cerise sur le gâteau, je reçois mon cadeau de Noël avant Noël. Vite dehors, dans le jardin pour essayer la bête.
Coup de bol ce jour là, après des jours de pluie, enfin un peu de soleil et cerise sur le gâteau, je reçois mon cadeau de Noël avant Noël. Vite dehors, dans le jardin pour essayer la bête.
199Je le recadrerai un tout petit peu (en coupant très légèrement à gauche et en bas) , mais très belle en tout cas !
200Pour la clarté, tu as raison Gief Kan, !
Je n'avais pas fait attention, A force d'être sur le traitement, les évidences sont perdues de vue.
Je n'avais pas fait attention, A force d'être sur le traitement, les évidences sont perdues de vue.
205le bokeh est très sympa : structuré en restant discret, c'est un plus à la photo
Coté compo, c'est un peu déséquilibré à mon gout, mais ça reste subjectif j'entends. En Carré, en portrait, ca passe bien aussi
Coté compo, c'est un peu déséquilibré à mon gout, mais ça reste subjectif j'entends. En Carré, en portrait, ca passe bien aussi
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
206Comme dit Papy, je l'aurai vu ainsi (pas facile avec la qualité compressé) (je retirel'image si tu le souhaites)
207Bonne proposition Filou81, mais, au moment de la prise de vue, je l'ai senti plus proxy que macro.