Re: [ ARCHITECTURE ET URBEX ] Communautaire
32antizoom 974,
Si je comprends bien, maintenant il faut emporter sa route avec soi
Si je comprends bien, maintenant il faut emporter sa route avec soi
33Je suis pas fan d'architecture mais vos photos sont vraiment top !
34Un lieu de tournage de "Game of thrones" Séville Alcazar.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
35antizoom 974, très beau noir et blanc
38Lyli12, elle est "GRAVE" ta photo J'aime beaucoup, originale et porteuse de bons souvenirs pour moi!
40MerciBros a écrit :Lyli12, elle est "GRAVE" ta photo J'aime beaucoup, originale et porteuse de bons souvenirs pour moi!
42antizoom 974, quelle belle image. Sans les 2 preneurs, ont pourrait croire à une prise de vue faite pour son inauguration en 1887. Aucun moyen de la dater à part ces 2 hommes. J'adore les images intemporelles. Et encore plus quand elles sont bien prises et bien traitées.
43De belles photos ici!
L'architecture n'est pas du tout ma zone de confort mais une fois n'est pas coutume:
L'architecture n'est pas du tout ma zone de confort mais une fois n'est pas coutume:
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
45 Une petite faite à Amman. C'est l'escalier d'entrée d'un parc de loisir abandonné en pleine ville. On aperçoit le minaret de sa mosquée. Il y a même un télécabine Poma là dedans, lui aussi abandonné.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))