[ ANIMAUX ] Communautaire

966
p-f a écrit : mer. 27 déc. 2023 23:12 Ben, en carré il est mieux ! . . :clap: . . ... tu peux même ôter le blanc du bas, dans les deux ... . . ;)

Beau en vol aussi ! . . :super: . . ... là aussi tu peux réduire un peu en haut et un peu plus à droite ... . . ;)

. .
Superbe :clap: et entièrement d'accord avec ces suggestions de recadrage :super:
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

969
:coucou: merci Papy,

toujours ce petit mot sur mon bureau de ne pas oublier nos petits représentants locaux quelquefois un peu délaissés, même la corneille avec la pie y sont notées mais généralement mon degré d'attention à me cacher convenablement au jardin n'est pas suffisant pour tromper leur vigilance, ces espèces observent de loin et remarquent la mise en place & les allées et venues
fil perso photos animalières & macros

971
:coucou:

Pour vous souhaiter une bonne année, une photo du jour avec la particularité d'être brute de capteur, les seules modifications étant le recadrage et le texte bien sûr. L'appareil était placé sur picture control ''standard'' et la correction d'exposition à -0,7 Il pour minimiser ou éviter une éventuelle surex des blancs de cet épervier mâle

Date de prise de vue : 31/12/2023 13:27:25
Longueur focale : 800 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 160
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
Fox 48