[ ANIMAUX ] Communautaire
962 Fox, Trois images de qualité de cet oiseau que j'ai toujours beaucoup de plaisir à observer
Carole
963jacques76, ravie de te voir de retour sur le forum
Fox, ah ce rouge gorge qui fait le bonheur des jardiniers en étant un super compagnon. J'aurais bien vu les 42 et 44 en format carré ? je suis fan de la 42
Fox, ah ce rouge gorge qui fait le bonheur des jardiniers en étant un super compagnon. J'aurais bien vu les 42 et 44 en format carré ? je suis fan de la 42
964Carole23, Patochelou,
merci également pour vos commentaires
Voici une version carrée reprise dans le jpg, la netteté à bout de souffle m'oblige à réduire la taille, une seconde vue et une en vol sur le vif sans trop me poser de questions quant à l'éloignement limite
merci également pour vos commentaires
Voici une version carrée reprise dans le jpg, la netteté à bout de souffle m'oblige à réduire la taille, une seconde vue et une en vol sur le vif sans trop me poser de questions quant à l'éloignement limite
Fox 45
Fox 46
Fox 47
965Ben, en carré il est mieux ! . . . . ... tu peux même ôter le blanc du bas, dans les deux ... . .
Beau en vol aussi ! . . . . ... là aussi tu peux réduire un peu en haut et un peu plus à droite ... . .
. .
Beau en vol aussi ! . . . . ... là aussi tu peux réduire un peu en haut et un peu plus à droite ... . .
. .
966Superbe et entièrement d'accord avec ces suggestions de recadragep-f a écrit : mer. 27 déc. 2023 23:12 Ben, en carré il est mieux ! . . . . ... tu peux même ôter le blanc du bas, dans les deux ... . .
. .
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
967p-f,Florent Tavira, ah j'étais justement en train de répondre merci bien , je suis déjà bien en zone rouge en recadrage alors difficile d'aller plus loin ou alors, cela fonctionne aussi, je dois publier en taille grand timbre poste
968 Fox,
J'admire tes pdv d'oiseaux 'du jardin'
La plupart du temps je le fais en silence mais en sortir pour donner un c'est bien aussi, et mérité
J'admire tes pdv d'oiseaux 'du jardin'
La plupart du temps je le fais en silence mais en sortir pour donner un c'est bien aussi, et mérité
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
969 merci Papy,
toujours ce petit mot sur mon bureau de ne pas oublier nos petits représentants locaux quelquefois un peu délaissés, même la corneille avec la pie y sont notées mais généralement mon degré d'attention à me cacher convenablement au jardin n'est pas suffisant pour tromper leur vigilance, ces espèces observent de loin et remarquent la mise en place & les allées et venues
toujours ce petit mot sur mon bureau de ne pas oublier nos petits représentants locaux quelquefois un peu délaissés, même la corneille avec la pie y sont notées mais généralement mon degré d'attention à me cacher convenablement au jardin n'est pas suffisant pour tromper leur vigilance, ces espèces observent de loin et remarquent la mise en place & les allées et venues
970la 47 nous fait oublier la 46... l'attitude est bien captée et le carré lui va bien. j'aime bien celle en vol aussi, je la trouve juste un peu trop centrée
971Pour vous souhaiter une bonne année, une photo du jour avec la particularité d'être brute de capteur, les seules modifications étant le recadrage et le texte bien sûr. L'appareil était placé sur picture control ''standard'' et la correction d'exposition à -0,7 Il pour minimiser ou éviter une éventuelle surex des blancs de cet épervier mâle
Fox 48
973Très bonnes tes captures du rouge-gorge, les suggestions de recadrages me paraissent une bonne idée.
L'épervier est superbe pour chipoter, lui éclairer un tout petit peu l'œil gauche peut-être…
Bonne année à toi aussi
L'épervier est superbe pour chipoter, lui éclairer un tout petit peu l'œil gauche peut-être…
Bonne année à toi aussi
974De très belles captures de RG, Fox
En particulier, la 43 de la série précédente
Et 46 de la suivante
La 45 en vol, n'est pas piquée des vers non plus
Superbe prise d'épervier, pour commencer cette nouvelle année !!!
Meilleurs Voeux à toi également, Fox !!!
En particulier, la 43 de la série précédente
Et 46 de la suivante
La 45 en vol, n'est pas piquée des vers non plus
Superbe prise d'épervier, pour commencer cette nouvelle année !!!
Meilleurs Voeux à toi également, Fox !!!
975p-f, Isatis, Ronin,
merci à vous, nous voilà déjà en 2024 cela file file...
Fox
merci à vous, nous voilà déjà en 2024 cela file file...
Fox