[ ANIMAUX ] Communautaire
782Très jolie photo que la 15 bis !
La composition, la netteté, l'attitude et le positionnement des oiseaux, tout y est
La composition, la netteté, l'attitude et le positionnement des oiseaux, tout y est
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
783et le coups de pep's est venu... voili voilou... et quelle photo cela fait !!!Gamma a écrit : mer. 19 janv. 2022 19:49 Une photo superbe,.... mais celle-ci mériterait bien un petit coup de " peps " tu penses pas ?
Jybreizh
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
784Fox. dans quelques minutesFox a écrit :...Aussi la discipline est particulière dans son côté plus exigeant qu'il n'y paraît et de ce fait il y a plus de compréhension avec des remarques plus en adéquation avec le niveau des pratiquants....
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
785Jybreizh, ces sacs de jute auront été sacrément bien amortis
Magnifique photo, je la vois bien primée à Montier en Der celle là...
Magnifique photo, je la vois bien primée à Montier en Der celle là...
787Jybreizh Bravo pour ta sélection du bandeau pour la 15 bis , mais ça méritait largement le rôdeur
788Snoopy91 a écrit : lun. 24 janv. 2022 16:37 Jybreizh Bravo pour ta sélection du bandeau pour la 15 bis , mais ça méritait largement le rôdeur
Merci c'est gentil. Je m'en suis fait une spécialité en quelque sorte. Il y en aura bien d'autres car je m'ennuie un peu avec les oiseaux statiques.
On pourra toujours reproché la mise en scène, mais sans un minimum de préparation, c'est très difficile à obtenir.
Il y a énormément de déchet. Le Z9 arrivera peut être à suivre une mésange en vol.
789Ici aucune mise en scène, c'est du pur hasard. De retour de jogging, elles étaient dans le jardin.
Le temps de prendre le matos et
Orite à longue queue, prise en short
La MAP est sous les ailes, car c'est à main levée au 500 mm F4, mais c'est dynamique.
JYB
16
792Quand je vous dit que c'est ma spécialité
Verdier d'Europe en repérage...
793Tant que tu ne traînes pas trop à te refroidir cela peut le faire sinon faut préserver la mécaniquejybreizh a écrit :lun. 24 janv. 2022 19:45 De retour de jogging, elles étaient dans le jardin.
L'orite est bien saisie dans son élan, encore mieux ce verdier en pleine course avec une superbe attitude d'observateur
794bravo pour cette nouvelle PDV , encore du beau avec ce verdier , tu as du beau monde dans ton jardin
7952018 a été une année faste: tarin des aulnes, pinson du nord et pour couronner le tout, un gros bec mâle !!Snoopy91 a écrit :mar. 25 janv. 2022 14:56 tu as du beau monde dans ton jardin
Depuis, je n'ai plus que les espèces courantes: mésanges, moineaux, verdiers, RG etc...