[ ANIMAUX ] Communautaire
722Etonnant cette ressemblance avec un RG juvénile, vous ne trouvez pas?
Joli bokeh
723gilou zoreill,
bravo pour ces petits Tec-tec charmants, une photo a un très bon moment, bravo
N'oubliez pas de numéroter vos photos chronologiquement précédées des trois premières initiales de votre pseudo, les instructions plus détaillées sont reprises au premier message de ce fil communautaire
bravo pour ces petits Tec-tec charmants, une photo a un très bon moment, bravo
N'oubliez pas de numéroter vos photos chronologiquement précédées des trois premières initiales de votre pseudo, les instructions plus détaillées sont reprises au premier message de ce fil communautaire
724Bonjour à tous
Pour répondre à un sujet, pas la peine de cliquer sur "Citer" juste sur le pseudo (en bout de flèche)
Rappel de Papy
Pour répondre à un sujet, pas la peine de cliquer sur "Citer" juste sur le pseudo (en bout de flèche)
Rappel de Papy
Papy a écrit : jeu. 23 déc. 2021 13:14 Un rappel ergonomique aux serial citeurs :
- quand vous souhaitez répondre en citant un texte précis, il y a sur le forum une fonction de citation partielle : tuto ici
- si la citation n'a pour but que de mentionner le pseudo du membre auquel vous vous adressez, cliquez simplement sur ce pseudo affiché sous son avatar, et il s'inscrira automatiquement dans la fenêtre de réponse.
La citation complète d'un message a rarement d'intérêt ; merci d'utiliser ces fonctions pour le confort de lecture de tous.
Jean Bernard
Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
725 jybreizh,
tu as l'honneur de clôturer la sélection du Rodeur 2021 avec cette superbe décomposition du vol d'une mésange bleue bravo poiour la qualité de l'assemblage, le bokeh, le piqué... Magnifique !!!
Toutes nos félicitations pour cette sélection
Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
tu as l'honneur de clôturer la sélection du Rodeur 2021 avec cette superbe décomposition du vol d'une mésange bleue bravo poiour la qualité de l'assemblage, le bokeh, le piqué... Magnifique !!!
Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
726jybreizh,
Félicitations pour la sélection par notre rôdeur de ta belle mésange
Félicitations pour la sélection par notre rôdeur de ta belle mésange
727jybreizh, félicitation !
mes sites : le site zosios ornitho.photos et le site généraliste adtgilles.photos
728jybreizh, Belle proposition, belle sélection du Rôdeurjybreizh a écrit : ven. 31 déc. 2021 10:19
Puisqu'on est dans le mouvement, voici une décomposition du vol de la mésange. Montage de 3 photos séparées, si ma mémoire est bonne, par 8 centièmes de seconde.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
730Bravo pour cette sélection du rôdeur
Belle prise du Tec-Tec , bien piquée
Belle prise du Tec-Tec , bien piquée
731Essai AF Z7 + 70/200 f2,8 au zoo de Beauval....
ƒ/5.6 200.0 mm 1/3000 140
732 jybreizh,
M'est avis qu'une correction de la tonalité jaune-vert générale lui irait bien
M'est avis qu'une correction de la tonalité jaune-vert générale lui irait bien
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
734Au contraire jybreizh, le ciel a une tonalité un peu marquée me semble-t-il. J'en ai fait ne correction rapide sous PS, pour voir, pour en ramener la teinte vers le bleu et cela profite aussi au vautour.
735Papy a écrit :jeu. 13 janv. 2022 23:10 cela profite aussi au vautour.
J'ai une tendance à aimer les tons chauds, et je règle souvent la BDB sur auto 2 (conserver les tons chauds)
Je développe en priorité sur NX studio qui est le meilleur dématriceur pour nos APN Nikon.
Je me méfie de Adobe, je ne m'en sers qu'en dernier recours...
Ceci dit ta remarque est judicieuse .....
En voici une autre, la BDB me semble meilleure, le ciel est bien bleu.